Disponible en boutique → Voir l’offre Philibert ←
Présentation de l’éditeur
Dungeon Exit est un jeu de logique et de rapidité en solo ou en mode duel à deux joueurs.
Optimisez le placement de vos tuiles pour trouver le chemin vers la sortie du donjon. Les tuiles doivent se connecter uniquement à leurs extrémités, en ne touchant qu’un seul côté d’une case, pour former un chemin.
Êtes-vous prêt ou prête à relever les 130 défis de Dungeon Exit ?
: 1-2 joueurs
: 2-10 min
: Placement de tuiles
Autres liens :
2 « J'aime »
Avis au solistes !
Il est sympa ce petit jeu ! (Même s’il est présenté sur BGG comme ayant autant de complexité que le Jeu du doigt.)
Qu’en pensez-vous, vous-mêmes ?
J’ai une question bête, mais simple, pour le défi 41 (le dernier défi solo « Mode Etage Supérieur », p. 3 du livret). Il est indiqué que le coffre se trouve en S18. Mais il n’y a pas de case S18. Du coup, je l’ai placé en S1. Qui en a fait autant ?
Je n’ai trouvé nulle part la correction.
NB : Par contre, sur BGG, il est indiqué que pour le défi 38 il faut placer l’entrée en I9 et non J9. Fun fact, je n’avais pas relevé l’impossibilté de satisfaire au défi, parce que j’avais part erreur placé la sortie en A1 et non A2, ce qui rendait la chose possible.
1 « J'aime »
Directement sur la page de l’editeur que tu as linké:
1 « J'aime »
Ah mince !!
Eh ben j’ai réussi à la rater ! - heureusement que ce n’était pas une sortie de donjon !
Merci beaucoup