Dungeon Fighter (New Edition) - par Horrible Guild

Je n’ai pas vu de vf indiqué. De ce que j’ai compris, les differentes boites apportent de la rejouabilite avec des cible et des dés différents.

Si tu pledge 1 boite tu pourra choisir laquelle tu prend
Donc tu peut pledge 3 boites et ne pas prendre la première

Comme ils disent que la v1 n’est pas compatible avec le reboot, je ne vais plus rien prendre du tout

1 « J'aime »

J’ai pas vraiment pris le temps de regarder la campagne mais on sait ce qui change entre la V1 et V2 ?
J’ai jamais eu vent de problèmes sur la V1 hormis la difficulté

En gros, ils ont fait un stand alone de chaque extension pour te vendre au prix fort 4 jeux de base.

Donc, pour le coup, chaque boîte a sa propre cible thematisée.

Il semble qu’ils ont retravaillé la mécanique d’expérience et créé du matériel spécifique.

Ajouté quelques éléments en carton pour la magie.

En gros, si t as déjà tout, pas grand intérêt a pledger.

Et comme ils sont de mauvaise volonté pour faire un kit upgrade… soit disant parce que ça nécessiterait de créer une boîte entière (alors que faire 4 stand alone ce n’est pas un problème…).

Pour moi, campagne qui sert juste à faire du pognon. Hélas…

3 « J'aime »

Mouais, je trouve que, tout comme leur projet de RailRoad Ink, ils se foutent un peu de le gueule du monde avec leur projet…

Plutôt que de faire une seule grosse boite avec les extensions, ils te pompent un max de frics en faisant 4 versions différentes-mais-pas-trop-mais-un-peu-quand-même, et veulent te vendre un jeu très casu et déjà rentabilisé depuis longtemps (sorti en 2011 quand même !).

J’aurais adoré le prendre, mais je suis vraiment trop deg par la manière…

Franchement, ce serait en VF, je sauterais dessus. Parce que, les extensions à 15 balles avec rien dedans qui se multiplie sans qu’on sache exactement comment on en a acheté à force je trouve ça bien pire que des standalones à 35 avec du matos.

On a pu faire quelques parties de l’ancienne version et on a passé une excellente soirée. On a galéré pour gagner une partie.
J’ai trouvé le jeu franchement original (il s’inspire peut être d’autre jeux mais que je ne les connais pas)
La langue est clairement un frein mais je me serais vraiment laissé tenter pour offrir à un pote l’une des boites et en profiter de temps en temps! :smiley:

Jeu toujours dans mon étagère mais qui sort rarement ! La DA me va très bien comme ça.
Malgré la difficulté, on passera un bon moment mais pour ça il faut les bons compères : Il faut le prendre pour ce que c’est : un bon moyen de faire les cons avec des dés ! Il y a un petit enjeu dans le choix des dés et qui fait quoi, la séquence boutique où il faut faire des concessions, etc …
Par contre, on a rarement enchainé 2 parties.
Repasser à la caisse : perso je n’en vois pas l’intérêt car cette première édition fera encore longtemps l’affaire !

1 « J'aime »

Quitte a faire une modification / nouvelle version j’aurais fait une cible avec un petit muret qui l’entoure qui facilite le fait que les dés restent a minima sur la cible. Car

1/ c’est un jeu qui est fait pour le fun
2/ meme si le dé est bien lancé ça peut sauter un petit muret parfois Surtout avec les variations de position de jet
3/ Y a des trous dans la cible qui font que meme quand c’est dessus c’est pas gagné

Je trouve dommage qu’ils n’aient pas pensé a ça plutôt que simplement le refaire a l’identique

T’as des murets mobiles et des stalagmites : voeux à moitié exaucé. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Oui mais j’y vais pas quand meme na! :grin:

La dernière news (ici) est juste du jamais vu: 1 nouvelle boîte/jeu en plus cadeau pour tout le monde… et une livraison prévue fin 2021 au lieu de septembre 2021.

1 « J'aime »

c’est Okkazéo qui va tourner à plein régime en fin d’année :rofl:

Le jeu est vendu seulement pour la campagne Kickstarter ou sortira t-il un jour dans les boutiques en VF ? J’avoue que ça me fait très envie, j’ai la possibilité d’avoir une version d’occaz, mais si celle là arrive dans pas trop longtemps ça vaut peut être le coup d’attendre.

En VF aucune idée, mais le jeu va bien atterrir sur les étagères de magasins (selon la FAQ de leur dernière news)

1 « J'aime »

Oui, la VF a été confirmée. Faudrait que je retrouve la source, mais c’est sûr.

Hello,
Je viens de découvrir Dungeon Fighter ce jour même lors d’une soirée Jeu.
Et je découvre sur Google qu’un KS a eu lieu l’année dernière. :’-(
Je tente donc ma chance…
Est-ce que l’un de vous souhaite revendre son pledge ?
Merci

VF Core Box en précommande:

1 « J'aime »

Moi je revends ma boîte de la première édition (retail) si jamais…