Dungeon Traps Crawler!

debut de travail pour un crawler JDR survival! Au programme: pieges, enigmes et combats! Sysyteme d20 et d100! Crawler a nombreux niveaux avec campagne et mode solo! Ce ne sont que les premières esquisses du jeu!


Pledges : ?
Frais de port : ?


collez ici le lien vers la page KS. Effacez si inconnu.

Autres liens : Redirecting...

4 « J'aime »

J’ai apporté ma petite contribution sur Facebook pour l’idée du nom du jeu :slight_smile:

Edit - mes deux idées de noms :

  • Dungeon Encounters qui permettrait d’inclure tout type d’événements (pièges, énigmes et monstres)

  • Dungeon Encounters: Lure, Valor and Exploit (Tromperie, Bravoure et Expoit, en fr), pour permettre de créer les initiales DELVE (creuser/fouiller, en anglais) qui se prête bien à un DC et permettrait de citer le jeu rapidement par cet acronyme :slight_smile:

2 « J'aime »

Ce sera plus facile à suivre que sur facebook :smiley:

1 « J'aime »

Vu l’état d’avancement du projet, j’ai changé le topic de section.

2 « J'aime »

J’ai survolé le FB, les illustrations sont absolument magnifiques ! J’adore ! Très beau boulot @trez
C’est pour quand le KS ? :grin:
Plus sérieusement, je vais donc suivre ce topic (oui, je n’ai pas FB, donc ce forum fera le lien pour moi :slight_smile: )

Pour le nom du jeu… réfléchissons …
un donjon en mode survie … Dungeoncide ?
une exploration de donjon avec pièges et énigmes … Indiana Dungeones ?
Ah, ou alors Dungeon Vice ? (avec l’acteur Dungeon Son… tiens, c’est con, mais je me suis fait rire tout seul sur celle là…)

1 « J'aime »

:grin: ca m’arrive souvent!

Ouais moi aussi (je m’aime), et j’ai bien aimé ton Roll mops sur FB, j’ai trouvé ça m hareng :grin: (et tu peux le garder pour un jeu avec des cartes géo et des dés en le renommant Roll maps au pire)

1 « J'aime »

:smile: Sympa! très tendance pas comme moi! :rofl:

1 « J'aime »