J’ai quelques infos.
A la question pourquoi de pas de reboot ?
Parce que ludically arrivait à la fin des droits d’exploitation c’était maintenant ou jamais pour la campagne.
L’entente entre ludically et l’auteur ne serait pas au mieux.
Sur ce projet l’auteur voulait tout refaire en taille ancienne version juste avec des nouvelles illus pas de bling bling.
Le retail n’aura pas les aimants par exemple pour réduire les coûts.
Ils peuvent retirer autant de fois qu’ils veulent ce qui a était produit dans la campagne si ça venait à se vendre.
Mais pour d’autres boites il faudra négocier les droits avec l’auteur.
Pour Bamm l’agence de com ils vont bosser sur la prochaine campagne de triton noir Gods Heist - par Triton Noir - le 22 oct. 2024 , ils ont bossé sur Founders - par This Way! - livraison déc. 2024, et Sbires : Seconde Édition - par Jocus - livraison octobre 2023 apparemment aussi sur Kemet.