2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Dialogue de cons (c’est pas moi c’est lui)
J’ai une question sur le nombre de fig si personne ne sais y répondre tant pis mais on n’est loin du nombre de figurines d’un Conan
On est juste en train de te dire que quand on échange avec des personnes (ici sur un forum en l’occurrence) un minimum de savoir vivre est d’essayer d’y mettre les formes pour que ça soit agréable à chaque interlocuteur.
Par exemple sur un forum à l’écrit on essaie de respecter la grammaire ou encore la ponctuation (pour l’orthographe on peut être davantage tolérant) pour éviter les contre-sens et erreurs d’interprétation.
Tout comme à l’oral selon le lieu j’adapterais mon langage pour le confort de mon entourage
J’ai regardé vite fait la page de campagne. Au doigt mouillé, une soixantaine de sculptures différente… mais bon, c’est approximatif…
Markkus il joue à wow et il a berserker en racial
Pas du tout
Moi il me faisait plutôt penser à lui :
Merci pour la recherche
Malheurement ou heureusement je ne sais pas qui s’est
Marcus Fenix dans Gears of War
C’est pas forcément dans ce sens.
T’as les fdp au réel et t’as les cas où l’éditeur prend sur sa marge pour diminuer les coûts aux contributeurs.
Après, dans tous les cas, l’écart des simulations c’est de l’ordre de 4/6€
Nous ne sommes pas dans un écart du simple au double.
Pour zombicide marvel c’était pas genre 60$ en plus que prévu?
Pour justement combler un trou TVA ailleurs.
Pas mal de pledges depuis qu’il reste une seule journée. Est-ce qu’on arrivera à atteindre les 200k d’ici demain 17h? Je prépare déjà mon plus beau pantalon pour y coudre mon patch brodé sur la poche arrière droite
Enlevez mes messages cela s’appel de la censure !! on est comme ca sur ce forum ?
c’est quand meme hallucinant !!!
Ca s’appelle garder un espace d’échange et de communication entre gens civilisés. Les messages qui terminent dans le topic « dialogue de cons » apportent rarement une plus-value à la communauté « cwowd », seulement pour le syndicat des producteurs de maïs
Il suffirait qu’une ou deux boutiques s’impliquent.
Je pense que les 200K seront atteints
Dommage pour la broderie et la piecette.
Parce que je je suis pas civilisé ?
Laisse tomber quand on supprimer un échange on supprime les deux messages
Il faudrait au moins atteindre les 1000 backers pour atteindre ces 200K. Il manque 150 backers d’ici ce soir…
J’ai du mal à faire un pronostic si ça sera atteint ou pas.
Espèrons qu’une dernière news va doper tout ça.
C’était quoi le contenu de tes messages ? Désolé, je me suis couché trop tôt…
rien laisse tomb on passe a autre chose