Dungeon Twister 20th Anniversary Edition - par Ludically - livraison en août 2025

J’ai pas encore validé mes 20€ de contribution, je ne connais toujours pas le tarif du port.

1 « J'aime »

J’ai vu que tu n’avais toujours pas de réponse malgré plusieurs relances…

Y’a un souci dans la communication et la gestion des questions dans les coms, ils disent que même s’ils ne répondent pas, ils lisent tous les commentaires, mais c’est insuffisant à mon sens.
On dirait que quand ils ne savent pas, et bien ils répondent pas, plutôt que de dire, on va se renseigner etc, rien…c’est moyen.

J’espère qu’il y aura quand même une news aujourd’hui, on a très peu d’infos sur ce green dragon, ca me semblerait un minimum de donner ses capacités avant la fin de la campagne mais quand je vois l’heure actuelle et celle de fin de campagne, il faudrait plus trainer…

2 « J'aime »

Ben disons que ça manque de sérieux. Qu’à la limite ils savent pas exactement et préviennent que selon pledge + add-on il y aura un surplus, pourquoi pas. Comme ils l’ont mis d’ailleurs.

Mais à partir du moment où tu laisses la possibilité d’acheter qu’un add-on, faut qu’ils disent une estimation de frais. Ca fait partie de la base du commerce.

Et comme avec eux, on est sûr de rien, pour ça que je repose la question. Moi je ne vois pas pourquoi ça dépasserait les 8€ TTC. Mais ils seraient capables de mettre le double. :thinking: :exploding_head:

Dans la news 19 ils disent clôture de la campagne mardi soir, je pensais que ca terminait cet après midi, j’ai dû me tromper.

10€ le kilo en moyenne :grin:

1 « J'aime »

Pour mettre 8 figs dans un moule standard, il faut du monobloc pas grand.
On sera plutôt sur 5 à 8 pour du mono, 4 à 6 pour du multi, et ça peut descendre d’1 à 2 crans si les socles sont texturés.
Si on passe l’échelle piéton, il faut encore baisser ce chiffre.

6 « J'aime »

Quelques éléments de réponses au sein du fil commentaires

Ca manque vraiment de réactivité.

Ce sont les 2 derniers jours où certains attendent des réponses, mais non, pas ou peu de réactions/réponses/retours.

1 « J'aime »

Le mode solo a été playtesté pendant des années, mais ils sont en train de travailler dessus, jusqu’à la dernière minute ce n’était pas sur qu’il soit dans la campagne parce que « peu d’intérêt », mais ça reste du wip donc on peut rien en dire.

Comment dire :thinking:

4 « J'aime »

je dirai même que plus on approche de la fin, moins il y a de réponses.

Comme dirait le vieux monsieur avec son chapeau pointu et sa canne : « Fuyez Pauvre fou ! » :partying_face:

2 « J'aime »

Le fameux « en même temps ».

1 « J'aime »

Je ne sais pas si ça peut valoir le coup de payer juste l’add-on kit de compatibilité.

Je pense le faire quand même, vu que le risque financier n’est pas trop grand et que j’ai jamais été déçu de Ludically sur les autres projets.

Mais bon, tellement frustrant de voir ce que ça donne… On ne va pas refaire le match !

1 « J'aime »

Je me tate toujours… tout comme 2 potes qui etions près à claquer la totale.

J’attendrai la toute fin.

Si dragon ok : je tente

Si piécette : on économise.

Tu veux dire le prendre à vous 3 ? Ou chacun le vôtre ?

Chacun le sien

Ah oui. Mais si vous êtes proches géographiquement, vous ne pouvez pas en prendre 2 pour 3 (voire 1, et vous aurez de quoi jouer en asymétrique 3 joueurs) ? Même si c’est toujours galère car « qui garde le précieux ? » ou « si on se voit plus, on fait comment ? » (on peut racheter sa part) ça permet d’avoir quand même quelque chose qui tient la route, sans se ruiner.

Dernière news publiée.

Je ne suis pas sûr que les fan attendaient un Dragon Vert… mais pourquoi pas.

Et le visuel toujours en cours de création du playmat qui nous

« plongera encore plus dans l’univers du jeu, en offrant une expérience visuelle et tactique inégalée. »

1 « J'aime »

Vous pourriez pas plutôt pledger pour essayer d’atteindre le dragon et annuler au dernier moment si on est loin du compte ? 3 pledges ça aiderait beaucoup.

Il n’avait pas été signalé qu’avec la taille accrue des tuiles il fallait jouer ces dernières placées horizontalement devant soi?:thinking:

Si :rofl:
Mais la campagne est faite pour vendre un truc surproduit en surfant sur la réputation du jeu, pas un jeu jouable :wink:

2 « J'aime »