Ca clignote en full rouge sur mon écran de contrôle à part la touche escape en vert fluo
Ça c’est un peu la maladie chronique de beaucoup de KS.
Surproduire, encore et encore.
Quitte à y mettre l’essentiel de l’énergie, en pêchant sur le gameplay.
Il y a quelques temps j’ai refait quelques parties de mégawatts, un vieux Friedman friese. Il y a fort peu de matériel, le look est immonde, mais pendant deux heures on ne voit pas le temps passer tellement ce jeu est bon.
Tout ça pour dire que ça serait bien parfois pour certains éditeurs de se rappeler qu’un jeu, c’est avant tout une mécanique/un gameplay.
On y pense
Mais le pire, c’est que là le gameplay est excellent. Ils viennent juste le pourrir en rajoutant des couches inutiles : les figs (lisibilité par rapport aux standees), la taille des tuiles (qui oblige à jouer en latéral si on a pas la table de Poutine), les aimants (qui font passer le Paladin pour un handicapé)…
Même le kit de compatibilité est fait à l’envers : en utilisant le nouveau dos des tuiles, ca le rend incompatible avec tout ce que les anciens ont déjà
Le seul avantage de ces kits, c’est justement de pouvoir s’offrir le jeu à pas cher : il suffira juste de se faire quelques cartes proxi. Et d’ailleurs je me tâte à faire çà…
Par contre payez en CB et pas PayPal si vous voulez annuler plus facilement
Il faut aussi que les joueurs s’en souviennent.
On lit ici ou là (sans jugement de ma part) bcp de commentaires / msg sur du matos, des illustrations (IA), absence de thermoformage… qui conditionnent l’achat en dépit du gameplay.
Les cartes et aussi les portes (fermées ou ouvertes ou cassées)
Ca y est, j’ai contribué avec mon pack de compatibilité 20€. Ne me remerciez pas, c’est d’bon cœur !
plus qu’à espérer qu’on n’aura pas 18€ de fdp
Ce seront les 20 euros décisifs pour avoir le dragon!
Ben pas loin, je viens d’avoir un retour, le gars me parle de 12€ !!! et encore je demande si c’est HT ou TTC.
Bah je viens d’annuler ma contribution pour savoir s’ils ont pas fait erreur.
Sans parler qu’il dit environ, si ça se trouve ça montera à 15€ HT soit quasi le prix de l’add-on.
Désolé, je viens d’annuler suite à la réponse sur les frais de port.
Pas envie de participer à cette mascarade où ils vont se refaire la cerise sur les frais de port.
encore 5h pour me décider… Mais j’aimerais tellement avoir cette extension… Fais chier d’avoir toujours 15 ans dans sa tête
ll y a un vendeur à côté de Rennes (donc à côté de chez moi) qui vend le jeu de base V1 + 8 extensions, 420€.
Je ne sais pas s’il est prêt à faire des ventes à l’unité ceci dit.
T’as quand même fini par avoir une réponse, je pensais pas que tu l’aurais lol
Ouch… hors de portée de ma bourse
Bon, je me console comme je peux : à 45€ la boîte en lot, le kit KS me revient (pour le moment) moins cher.
Oui mais franchement, de bout en bout je ne comprends rien. Car bon, les frais de port, pour eux, ça se mutualise quand même quand ils font venir toutes les contributions. Qu’un pledge avec plein de figurines, qui pèse et prend de la place physique ça coûte 15-21€, bon est habitué maintenant. Mais un pack de compatibilité pour ce qu’il représente au final, je ne pige pas comment ils arrivent à 12€ (sûrement HT).
Ils ont enfin ajouté le traps miniature pack en addon, jusqu’à maintenant ils disaient qu’il ne serait dispo que pendant le pledge manager.
Donc 32€ HT + frais de livraison d’au moins 17€ HT = 49€ HT = 52,40€ TTC…