Oui mais tu ne prends pas ce pack seul, il sert à rien sans le jeu.
Les frais de port du bundle 3/4 joueurs sont annoncés pour la France entre 27 et 32 euros. Donc je suppose que si tu prends par ex le pledge Minotaure + ce pack tu devrais être en dessous du du prix des fdp du bundle 3/4 joueurs.
En vrai si tu prends juste un petit truc, c’est là où c’est pas du tout interressant tu vas payer autant de fdp que de produit.
Oui c’est juste pour jouer en symétrique tous ces addons de miniature pack.
Genre tu peux prendre un pledge minotaure pour jouer en asymétrie, mais si veux quand même jouer en symétrique avec par ex le jeu de base + traps et bien tu dois prendre un miniature pack de chaque en plus.
Pourquoi pas. Mais dans ce cas là tu le mets d’office. Et puis ben juste pour ce qui est censé être une extension, tu ajoutes quand même 38,40€ TTC hors port. Car je reste persuadé qu’ils vont se goinfrer dessus à la fin. Au moins 12€ TTC de +
Mais bon, comme pour le reste, s’il y a des acheteurs, tant mieux pour eux.
En fait ils ont rencontré un problème dés le début de la campagne car il y a des joueurs qui ne veulent jouer qu’en 1v1, d’autres en multi asymétrique et d’autres en symétrique pour certaines extensions et d’autres sur la totale etc…Donc c’est vrai que ces packs sont pas donnés, mais bon au moins ils sont dispos et répondent à tous les besoins.
D’ailleurs le traps miniature pack était le dernier à ne pas être dispo en addon et il y avait des commentaires pour l’avoir tu vois…
On en revient aux questions de base. L’ADN du jeu n’est pas leur objectif.
Si tel avait été le cas, ils auraient tout misé sur le 1vs1 (car je suppose que si la grande majorité des joueurs de la V1 jouaient sur cette config et non sur celle multi, c’est qu’il y avait une raison ludique).
C’est sûr qu’en multi, difficile de faire des tournois etc. Mais là aussi, ils ne sont pas là pour cela.
Je reste persuadé que de faire un pleldge « pack de compatibilité » avec CS, Traps, et d’autres moins connues (je pense que P&D la plupart des joueurs V1 l’avaient) aurait permis d’avoir un vrai pledge pour les possesseurs V1. Permettant de relancer les tournois etc.
Et si d’avenir, ça reprend, ils auraient pu développer des extensions avec fig sur ces autres extensions.
Mais comme on est sur du très court-termiste, ce n’est pas la voie choisie.
S’ils avaient tout misé sur le 1v1, je suis sûr à 200% que ca aurait ralé pour avoir le mode 3/4 joueurs et une fois qu’ils l’auraient ajouté, ca aurait ralé pour pouvoir jouer en symétrique etc.
EDIT d’ailleurs tu as quand même 120 backers qui ont pris ce pledge, c’est que la demande de jouer à 3/4 joueurs en symétrique est bien présente :
J’avais fait une ou deux parties (pas plus c’est vrai) en multi, et avec des joueurs occasionnels, et l’ambiance avait été sympa. Le problème a quand même été le rythme.
Pour du fun en multi, je pense que le chrono s’impose, et faut oublier vouloir tout optimiser. Mais bon, pour ça il y a Magic Maze qui est plus facile à sortir
Sachant que la plupart des contributeurs doivent être américains, donc pas forcément le jour chez eux, je doute que ça passe aux 200K€ sous 4h. Ou à un poil de …
Bon il reste moins d’une heure…je prépare le fil et l’aiguille pour le patch brodé…
EDIT : le pire le site gamefound s’est mis à ramer à 15h, la dernière heure, en fait la campagne de cyberpunk vient de démarrer je suis sûr que c’est pour ça lol
Bon cette fois c’est la vraie dernière heure, on est vraiment proche des 200K, ca va se jouer à rien. J’espère quand même une happy end avec Ludically qui nous lache quand même le dragon vert, personne ne veut du patch et de la pièce!
En tout cas, cette campagne aura eu le mérite de me faire racheter en V1 DT pour me refaire un pack jouable avec P&D et Mercenaires. De quoi largement faire des parties, vu le nombre toujours trop gros de jeux (y compris à 2) auxquels je ne joue pas assez souvent non plus (j’ai enfin testé la semaine dernière Steam Torpedo que j’avais depuis… 7 ans environ)