Juste un petit retour après depunch et classement.
Pas mal de cartes corrigées dans les paquets de remplacement (dans toutes les copies).
Un retard disons raisonnable pour un si petit projet.
énormément d’efforts en tout cas par le porteur de projet, je ne sais pas si le jeu est bon, on ne saura qu’en ayant joué. Surtout pour moi si le artificial dark player est intéressant (vu que le 1 vs All ne m’intéresse pas).
Bonne surprise de voir des intercalaires, j’aurais préféré en voir un peu plus cependant on les verra apparaitre sur BGG j’en suis certain (genre ceux pour les events des différentes régions).
L’insert est pas si mal mais clairement il va sauter chez moi, surtout car la boite est extremement haute (pour relativement peu de contenu) ce qui est top car tu peux vraiment tout y ranger une fois depunché mais les cartes sont difficiles à sortir (il faut sortir l’insert quand tu joues). Je vais probablement m’imprimer des sabots pour les cartes plus faciles à sortir et des rangements pour les standee, heureusement ils sont numérotés ce qui les rends facile à classer et à retrouver (plus que prévu).
Niveau règle c’est assez volumineux, j’ai vu un post ou deux sur le fait qu’il y avait énormément de modificateurs par exemple sur le tir. A voir à l’usage si le jeu est trop complexe pour ce qu’il veut faire ou pas.
Très très grosse FAQ dispo mais ça n’est pas très étonnant sur ce type de jeu.
Niveau errata c’est raisonnable, mais pour ceux qui n’ont pas suivi, il a mis à disposition les cartes et manuels du jeu en anglais, les backers lui ont dit qu’il y avait pleins de trucs étranges, et il a fait réprimer 2 très gros decks de cartes (ce qui a entrainé un peu de retard) à ses frais.