Dungeonology, the Expedition - par Ludus Magnus Studio

Communiqué de Légion Distribution pour BRW...
Black Rose Wars et l'extension pour 5 et 6 joueurs Hidden Thorns sont en précommande dans toutes les bonnes boutiques !
La VF est une exclusivité Légion Distribution !

Livraison au mois d’avril.

Vous pourrez tester le jeu avec son créateur sur notre stand (06.13) au Festival des Jeux Cannes !
... Pendant que LMS prépare les prototypes qui vont partir d'ici peu pour les bloggers et autres youtubers

[attachment file=432516]
[attachment file=432517]
[attachment file=432518]

Pour ma part il sera sans doute dans ma ludothèque et si LMS fait un PG retailer, ce qui est fort probable comme pour BRW, je vous tiendrais au courant pour avoir un bon prix… :wink:

Je ferais un petit tableau de préinscription en attendant d’avoir toutes les infos.

Bonjour à tous,

Comme je suis impatient de voir la nouveauté de LMS et que j’ai un peu de temps devant moi, comme promis j’ai fais un tableau de préinscription…

https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/paris-clermont-ferrand-mr-preinscription-dungeonology-pg-par-gov/

@Myrk serait il possible de mettre le lien sur ta page de garde?

En tout cas pour ma part je trouve les illustrations des tuiles juste magnifique, en espérant que le gamplay soit à la hauteur…

Merci et bonne journée

Bonjour,

 

Merci pour le PG, j’en suis ! J’adore les figurines ! Et si le jeu peut être en VF c’est encore mieux \o/

D’ailleurs pour suivre l’avancée du KS, le Draft est en ligne ici

Livraison octobre 2019 !!! Avril 2020 si jamais il y avait plus de SG et expansion que prévue.

Donc grosso modo, 5 mois après le KS, la prod est finie et tout est livré selon leur plan de départ ! Faut croire qu’ils ont vraiment appris de leurs déboires premiers ! Ou qu’ils sont optimistes… ^^

Clairement pas pour moi. Je vais continuer à attendre mon Sine Tempore en trollant le topic Black Rose Wars dès que je verrais un message du genre (à lire avec une voix nasillarde) : « tracking reçu » ou « j’ai reçu mon colis, le jeu est très beau, plus qu’à lire les règles ! »

Je pledge direct car le jeu à l’air top…

oh attendez on me dit dans l’oreillette que c’est LMS qui s’occupe de ce KS…avec deux KS non livrés et un retard de fou sur sine tempore.

Merci pour cette précision je vais pouvoir passer direct, dommage j’aurais pu faire instapledge s’ils avaient attendu d’avoir livré ST.

Un jour ça va finir par s’ecrouler

pas d’info sur une version Vf pour le moment. j’ai pas encore posé la question sur le Draft KS mais leur frais de port entre 20 et 30 $ pour l’europe … it’s more expensive you know

Le jeu a l’air vraiment top mais vu les antécédents de l’éditeur vaut mieux attendre la version boutique sachant que c’est Legion Distribution qui va s’occuper de la VF comme pour Black Rose Wars si je ne me trompe pas. Du coup comme souvent avec LD, livraison en boutique chez eux avant que les pledgers du KS reçoivent le jeu chez eux :mrgreen:

Du coup si c’est legion distribution c’est un signe positif pour la livraison ? Est ce que cela veut dire que ça pas être le même merdier qu’avec sine tempore ?

Car le jeu me tente bien mais bon je l’ai un peu mauvaise avec ST surtout qu’apparemment Black rose war arrive, en plus avant ST et que celui là j’ai boycotté a cause de ST…au final j’aurais peut-être dû pledger BRW :cry:

Je ne pense pas que dans la version boutique BRW il y ai tous les KS exclusif… mais je peux me tromper.

Si on en croit le descriptif de la version retail sur la boutique au meeple orange, clairement pas. Et du coup, quand tu vois la différence de contenu entre les 2 versions (KS et retail) pour le même prix, perso, contrairement à Lykeios, ça ne me donne pas du tout envie d’attendre la version boutique (si tant est que les vidéos de gameplay à venir me donne envie de prendre le jeu).

Vf chez dont panic games?

 

Etant chercheur, le principe du jeu me séduit bcp… Mais j’ai plein de jeux déjà, et je ne suis pas sûr que le gameplay de celui-ci soit si bon… Mais je jetterai un coup d’oeil, au moins.

Moonstone en ce moment, Too Many Bones fin mai (potentiellement, parce que je suis loin d’avoir fait le tour de ce que j’ai déjà), Defiance fin de l’année, et peut-être un KS de Battle Systems d’ici là… ça fait déjà pas mal…

Moi tant que je n’ai pas reçu Sine Tempore je ne regarde même pas (comme pour BRW)… même si j’ai l’impression que LMS se bonifie avec le temps, j’attends de voir avant de repledger un de leur jeu et comme le dis Laurent, y a déjà pas mal de prévu sur lesquels je n’arriverai sans doute pas à faire l’impasse…

[quote quote=453343]et comme le dis Laurent, y a déjà pas mal de prévu sur lesquels je n’arriverai sans doute pas à faire l’impasse…

[/quote]
Il y a probablement pas mal de recoupement entre ceux que je veux pledger et ceux que tu veux pledger :wink:

[quote quote=453343]Moi tant que je n’ai pas reçu Sine Tempore je ne regarde même pas (comme pour BRW)… même si j’ai l’impression que LMS se bonifie avec le temps, j’attends de voir avant de repledger un de leur jeu et comme le dis Laurent, y a déjà pas mal de prévu sur lesquels je n’arriverai sans doute pas à faire l’impasse…

[/quote]

Pareil ^^" J’attends Sine Tempore pour backer de nouveau chez eux mais quand je vois la différence de matos entre la version retail et Black Rose Wars et la version KS, ça fait vraiment regretter d’être passé à côté… :frowning:

Il semblerait que oui :wink:

https://www.cwowd.com/wp-content/uploads/2017/09/Screenshot-2019-04-02-at-12.23.43-PM.png

Mouais, je suis un peu moins emballé que les précédents peut-être aussi parce comme plusieurs ici, je n’ai toujours pas vu la couleur de Sine Tempore.

J’adore le thème, c’est malin, bien trouvé.
Niveau graphique je ne suis pas autant emballé qu’avec ST ou BRW, la barre était aussi haute.
Puis après une lecture rapide des règles, ce que j’en retiens, c’est que ça m’a l’air assez complet, peut-être trop pour moi par rapport à ce que je recherche en ce moment. C’est un ressenti que j’avais aussi eu avec BRW mais peut-être en moindre mesure.

Cela dit LMS continue avec les VF, c’est une bonne nouvelle. Puis, je surveillerais tout de même la campagne :wink: