Dungeonology, the Expedition - par Ludus Magnus Studio

Disponible en boutique→ L’acheter chez Philibert ←

Vous souhaitez devenir le prochain prof de Dungeonology ? Il vous faudra donc explorer ce donjon, découvrir ses secrets mais surtout éviter les coups bas des autres prétendants. Dungeon Crawler à base d’infiltration, avec des héros tout sauf badasses.

Note : VF par Don’t Panic Games


Pledges : 79€ la boîte de base ou 105€ avec extension (97€ pour 1000 EBs puis 101€ pendant 24h). Hors fdp, en sus, estimés entre $20 et $30

Bilan : 5117 contributeurs ont engagé 564.915 € pour soutenir ce projet.


https://www.kickstarter.com/projects/lmstudio/dungeonology-the-expedition?ref=cwowd

Autres liens : Pledge groupé, On discute du jeu

Voilà le prochain LMS pour Q1 2019 :



Visuellement, on change un peu de style j’ai l’impression mais les figurines sont à l’image de leurs précédents KS.
Pour plus d’infos voir avec ceux qui sont passés à Essen …

Cela dit, j’espère quand même qu’ils livreront ST et la Wave 1 de BWR avant de la lancer.

Pourquoi ils se feraient chier? C’est dans l’ère du temps de lancer plein de projets avant de livrer…

Cela dit, et malgré un titre improbable, le projet à l’air chouette.

Très intriguant. J’espère qu’ils vont donc hâter la livraison de BRW et ST…

Ludus magnus ? Franchement tant que je n’aurais pas mon sine tempore,c’est mort pour eux, ils n’auront plus mon argent.

ils sont sur ma blacklist perso :wink:

Ça avance :wink:

drapeau

Non mais les mec Q1 et sine tempore c’est mort…

Ils ont promis dans les commentaires un update avant Noël Ils ont aussi montré sur fb l’impression des manuels.

 

ça ne veut rien dire pour la livraison est ce que ça aprtira avant le nouvel an chinois c’est vraiment la question.

Et j’ajouterai que leur update ne voudra rien dire non plus, puisqu’ils ont l’habitude d’annoncer un truc et de dire ensuite qu’on avait mal compris ! Quand ils annoncent quelque chose en rapport avec l’avancée du projet, ce qui est rare ! ^^

Du coup, idem pour moi, et idem que BRW, j’attends d’avoir sine tempore avant de backer quoi que ce soit chez eux ! En l’occurence, j’aurai backé BRW, je l’aurai eu avant ST, mais bon… :smiley:

J’aime bien le visuel ça me fait penser à Trine le jeu vidéo, a voir ce qu’il y aura derrière niveau gameplay ( y a des soucis avec cet éditeur ?)

Non pas vraiment, les updates sont quand même assez régulières mais ils accumulent un peu les retards et un seul de leur projet a été livré avec difficulté. Après la boîte reste jeune et on risque d’avoir Sine Tempore et BRW en même temps si ça continue. Celui ci je plaisais a première vue mais je vais aussi attendre que le bouchon saute avant de my lancer :slight_smile:

Ce Dungeonology, qui se dévoile un peu plus chaque jour, a l’air assez sympa avec une bien séduisante DA

[attachment file=421709]

[attachment file=421710]

[attachment file=421711]

[attachment file=421712]

[attachment file=421713]

9 avril on aura surement pas reçu ST… Mais j’espère que ce sera un gros succès ce KS, il va falloir hein :slight_smile:

video facebook

j’ai vu ça aujourd’hui sur facebook comme vidéo promo

J’adore les dessins, je suis fan de Dungeon Crawler, je pense prendre.
Puis les figurines ont l’air super simples à peindre en plus.

Dépendra du prix du pledge et du gameplay quand même.

Le rulebook est pas dispo sur leur site…

 

[quote quote=421813]9 avril on aura surement pas reçu ST… Mais j’espère que ce sera un gros succès ce KS, il va falloir hein :slightly_smiling_face:

[/quote]

Effectivement il n’est pas question que leur système pyramidale s’écroule maintenant : je veux recevoir mon BRW !

De toute façon on est d’accord qu’il devrait y avoir une sorte d’engagement moral entre pledgeurs : tous ceux qui n’ont pas encore leur pledge Ludus Magnus doivent pledger celui-ci !

Non mais la vague 1 de Black Rose sûrement

J’avoue que la DA et le jeu en lui même à l’air assez sympa et très joli.

Des gens ont pu le tester déjà? Ludus Magnus Studio a bonne réputation ou pas (non, si j’en crois vos messages : problème de livraison?!) ? Ils font de bonne campagne avec de gros SG et pledge intéressant?

Désolé, je vais peut être un peu vite en besogne à 1 mois avant l’annonce Kickstarter^^

bah il font des bon KS mais livrent pas pour le moment :stuck_out_tongue: