Dungeons & Lasers Third Edition - par Archon Studio - Livraison août 2022

Cela vaut la peine de regarder pendant les soldes du meeple orange où il est possible de faire le plein de boites Terrain Crate a moindre frais :wink:

J’ai dû rater ces bons plans, pourtant j’aime bien regarder aussi en période de solde :money_mouth_face:…Bon, maintenant que j’ai les SG1-SG2 et bientôt les SG3 de D&L, je pense avoir suffisamment pour la déco des pièces et des rues :grin:, le prochain KS m’intéresse bien pour les scènes en extérieur en tout cas.

1 « J'aime »

moi aussi j ai acheté plusieurs terraincreate a phiphi, tpujours pendant les soldes de -40 à -60% mais c est vrai qu ensuite y a des redondances avec D&L.

perso, certaines boites m’ont un peu déçu… surtout le marché chez TC

J’ai pu lire que certains mails de shipping sont déjà arrivés chez des backers (info FB)

Tu as une préférence entre les deux gammes en terme de qualité, finition, détail, il me semble que les « terrain crate » sont dans leurs formes plus rectiligne, mais je ne peux juger j’en n’ai jamais vu en réel.

Les TC sont en mono bloc et certaines pièces sont littéralement tordues (les pieds des étals de marchés notamment). Dans le cas des boites de trésors, il faut faire attention que certaines boites font clairement double emploi. Le plastique me semble plus souple que D&L.

Pour D&L, ce sont des multiparts et je trouve la qualité du détail plus présent mais il faut les assembler et certains joints de plastique doivent être retirés proprement… c’est plus de chipotage que TC. Le plastique me semble plus rigide (et plus léger) que TC.

2 « J'aime »

Merci bien waylander , j’ai assemblé les SG1 & SG2 et pour l’instant ça c’est bien passé sans avoir jamais fait de grappes auparavant, ce qui m’étonne le plus parfois c’est le nombre de pièces à assembler pour un même sujet, après j’adore assembler, donc ça ne me gêne pas trop :wink:

1 « J'aime »

Vu sur Facebook, les premiers commencent à recevoir leurs pledges :slight_smile:

1 « J'aime »

En France? :slight_smile:

Pologne :frowning:

1 « J'aime »

On va plus savoir ou donner de la tête et ou poser tout cela


et dire que j’ai deux pledges, bon il est trop tard

3 « J'aime »

Voici des photos prises de FB (en caché pour pas spoiler ceux qui veulent garder la surprise)

Résumé

Ce texte sera masqué




































et pour la raison de pq witch hunter :

7 « J'aime »

Et là tout le monde se dit: où est-ce que je vais mettre ça ?

4 « J'aime »

OMG, quand ca va arriver :no_mouth: moi aussi 2 pledges en 2 envois ( j ai pris sur un autre compte mail 3 mois plus tard )
pourles differences terrain create et d&L meme avis qu au dessus. terrain create c est deja assemble donc arrive en monobloc dans un plastique souple avec les inconvenients des ligne droites courbés ( j ai moi aussi l exemple du marche que j ai du redresser a la boulloire ) . D&L demande d assembler et d ebarber mais ensuite le plastique est rigide et les details sont mieux.
donc terrain create.bien si 2 3 trucs precis a acheter mais si vous avez du temps y a pas photo D&L bien mieux.

3 « J'aime »

Moi c est plutot
Je vais recevoir ça alors que j ai pas encore ouvert la S1 et la S2 :no_mouth::no_mouth::no_mouth:

2 « J'aime »

Courage courage, j’ai tout juste fini d’assembler ma saison 2 hier soir !
Quand je vois tout ce qu’il y aura à assembler pour la saison 3, va falloir faire bosser les enfants moi je dis !

5 « J'aime »

Et la peinture, on en parle de la peinture :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Ce qui m’embête, c’est qu’avec mes 2 pledges je vais me sentir obliger de refaire du JdR, et faudra en plus de la place pour les bouquins de JdR…

1 « J'aime »

Et dire qu’il manque aux photos le Nubble et toutes les figurines géantes en 1 exemplaire :smile:(l’étale de marché, pepe the giant, yahazzal, dragon fantôme, phoenix) .

Les sculpures des SG en mobilier et perso sont vraiment bien travaillées par rapport aux visuels que l’on n’avait pas vu jusque là et ça c’est vraiment cool :heart_eyes:

Indéniablement ma meilleure affaire faite sur KS

2 « J'aime »

j’ai l’impression qu’ils ont mis toutes les figrines à une fig par pledgeur dans la même boite ( phoenix, géant, ogre ) on a donc si on compte ça 4 grosses boites que pour les SG ( sur la photo du mec qui porte )

1 « J'aime »