Dungeons & Lasers Third Edition - par Archon Studio - Livraison août 2022

Je comprends, mais de mon point de vue je suis plus dans du SAV que dans du « nouveau pledge ».
Je vais arrêter de polluer ce topic avec mon sujet (sauf pour un éventuel PG ^^).
Je trouve qu’ils font quand même un assez bon rapport quantité/prix.

1 « J'aime »

Ils ont expliqué qu’il y a eu incompréhension entre leur explications et les backers. S’ils font ça pour tous ça va devenir compliqué de gérer…
Enfin il me semble que c’est ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne m’attendais pas à autant de figurines de personnages et d’éléments de décors en SG à 3 jours du commencement, en plus avec le Townfolk starter inclus et les SG Fantasy du 2ème KS pour 17€ de plus, il y a déjà de quoi faire.

C’est la première fois que je pledge pour du décors, j’ai souvent été freiné par l’investissement (je me souvient du prix de certains terrain crate), mais là je trouve que le pledge de base est intéressant (je ne cherche pas à faire de trop grandes salles). Bon je n’ai pas vraiment d’autres référence en ce domaine non plus vous en pensez quoi?

1 « J'aime »

ta les room de batiment avec les toits, mais je ne sais pas si cela va rendre sur une map de 36 pouces sa risque d’etre trop grand.
j’hésite aussi sur quoi prendre

actu 3

lien

1 « J'aime »

tient un nouveau palier et apparu avant l’élémentaire d’air
un oubli?

1 « J'aime »

La cagnotte a monté super vite (EB), amha, Archon voit peut-être que ça ne monte pas aussi vite que prévu.

Dans mon cas, j’ai pris un pledge pour sécuriser l’EB, pas sûr que je reste jusqu’à la fin. Les murs c’est sympa, mais ça prend un max de place. Ce qui m’intéresse surtout c’est les petits décors et quelques personnages. Sauf que c’est quasiment le m prix que ke pledge à 85 et les fdp sont identiques à 5 euros près.

En fait, ce qui m’embête ce n’est pas les murs, mais le fait d’avoir des tuiles au sol. Des murs (ou des demi-murs), j’aurais préféré.

Après, je peux toujours découper les dalles du sol pour en faire un support pour les murs. Ou coller les murs sur une baguette en bois (genre baguette de finition pour l’entourage des portes, ça se trouve facilement en magasin de bricolage).
(Oui, je cherche des raisons pour garder mon pledge :sweat_smile:)

De mon côté je pense partir sur :

  • fantasy core set
  • les rooms c’est dur de choisir… wooden cottage et tudor mansion je pense. Qu’est-ce que vous pensez de prendre les toits ? Ça serait intéressant pour faire des bâtiments fermés en cas de besoin je trouve :slight_smile:

Dans les SG des précédentes saisons, s’il faut n’en prendre qu’un vous conseillez lesquels ? :slight_smile:

Les demi murs c’est pas très chers je trouve :sweat_smile:

à mons avis, les SG de la 2eme saison est plus complet :thinking:

et ici les SG 1ere saison :

1 « J'aime »

Perso je me contente du mode donjon donc pas de toit ni de rues, ça fait vraiment trop carré à mon gout pour des bâtiments

Comme @toyotomi . Pour les environnement extérieur j’ai du battle system et des décors carton qui feront très bien l’affaire.

Du coup moi c’est surtout pour les donj pour du JDR, donc pas besoin de surface geante. Il faut juste pouvoir faire une ou deux salles en même temps.
La question que je me pose c’est, est ce que je me fait des intérieurs « autres » avec le cottage et le Tudor ou pas ?

Moi je me tâte surtout pour savoir si je prends 2 pledge ou 3 :rofl:

3 « J'aime »

Je ne suis intéressé que par la fantasy perso. Il y a de la SF dans les deux ?

Ouais ils sont pas incroyables… Puis ces toits là sur le wooden cottage :sweat_smile:

Voici une photo des renders plus explicite :
saison 1 :

Saison 2 :

3 « J'aime »

Bon…
Je vais prendre les deux :joy:

Y a quelqu’un qui serait intéressé par les SG plus orientés science fiction? :slight_smile:

Les SGs KS 1 c’est 1 boîte, ceux du KS 2 c’est 3 boîtes de la même taille que celle des SGs KS 1.
Dans les 2 il y a du SF et du fantasy.

2 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Attention, il me semble que sur la page il est bien précisé que pour les SGs KS2, tu n’auras que les éléments Fantasy…

Ah ouais!?
Putain mais on s’y perd avec eux…

1 « J'aime »