Hiigy a sorti aujourd’hui une video sur du Woodhaven qu’Archon lui a envoyé…
@hexolitemax Au fait
Are « Townsfolk Starter Set » and Stretch Goals the same product?
No, they are two separate products. Unlocked Stretch Goals enrich the « Stretch Goals » package, not Townsfolk Starter Set.
Donc on peut tout à fait prendre une pièce à la place et avoir les figs débloqués en SG bon bah clairement je sens que je vais prendre une pièce car comme @François il y a juste quelques figs qui m’intéresseraient dans ce Townsfolk ^^
Bien raison mon cher, j’hésite même à laisser tomber les SG1 car je trouve qu’il des doublons avec les SG2, ce qu’il me faut surtout c’est des escaliers (10€ pour 4) et comme ça j’ai 8€ à mettre dans les balustrades ou les trims = les 18€ du SG1 à méditer là encore pour ça.
Moi je reste que sur les SG2 les SG1 m’intéressent moins malgré qu’il y ai aussi bien le medfan que la sci-fi
Le SG à 700k à l’air stylé une étale de marchand
ça habillera bien la rue ^^
En tous cas oui les SG2 sont indispensables, j’ai déjà un lot donc ça va.
Je pense clairement partir sur Pledge village : Les égouts + Stone tower + Wodden cottage + Tudor Mansion + les rues
En add-on : Les escaliers + soit des connecteurs/balustrades/trims. Après en théorie (Stone + cottage + mansion m’offrent déjà la possibilité d’avoir un petit étage) mais utile pour le dungeon si je veux éviter les grosses tables, à voir.
Pour ma part ça sera pledge village avec core set + 3 rooms (wooden, tudor, street) + 1room (cathedral) à la place du pack de perso.
- 2 rooms supplémentaires (torture et héro)
- SG2
- 1 dragon (origon) (parceque je le trouve tellement stylé ^^)
@Killmore, si tu veux mon avis échange une des deux salles (torture ou héro) pour la mine car tu as pas mal de SG2 qui s’y prête bien.
Je pensais prendre les SG des saisons précédentes mais vos retours me font douter.
On peux facilement se passer des SG1? quitte à en prendre deux autant prendre en doublons le SG2 ou un seul suffit?
C’est à toi de voir si tu préfères avoir des décors uniques ou en double.
Perso je garde le townfolk starter, c’est clairement une bonne affaire pour ne pas avoir à l’échanger contre une salle, les pnj civils sont vraiment sympas et les militaires ont toujours leur place dans les scènes, en plus avec l’uniformité des socles texturés et les tailles, ce sera parfait.
Ce sera pledge village + tudor mansion + cursed cathedral + stone tower et surement un supplément pour des demi murs cursed cathedral, qui offrirait un très bel intérieur de cour ou éventuellement des décors de ruines.
Les rues je n’en vois pas l’intérêt car avec fantasy core set, on peut en faire du pavage de rue, de toute façon les trottoirs avaient disparu au Moyen-Age au profit des voiries avec ruisseau central .Comme je ne compte pas faire d’étage ou de bâtiments complets les toits ne me seront pas très utile non plus . Et bien sûr le SG saison 2 qui est une très bonne affaire pour ceux qui comme moi n’ont pas pledgé les précédents KS
Pour ma part je trouve les SG1 moins fourni que les SG2 mais il y à le medfan et la sci-fi ça c’est pas mal mais après ça dépend de toi. Les SG2 il y a uniquement le medfan (qui va avec le KS quoi ^^ )
Donc pour moi les SG1 sont pas indispensable à l’instant ^^ je verrais dans un prochain KS sci-fi si il y a bien sur ^^
Pas bête ^^ j’y avais pas pensé xD
Sans faire de calcul détaillé sur le nombre précis de décors:
- 6 grappes de « Fantasy » dans le KS2 (5 de SFs non inclus ici je comprends bien)
- 4 grappes + 0,6 grappes (les escaliers sont sur des mini grappes)"= 4,6 grappes de « Fantasy + SF » dans le KS1
A noter aussi quelques doublons dans les SG KS1
Dans ce que j’ai reçu, plusieurs éléments sont en double (les escaliers, le petit piège « piques », les colonnes, leviers.,livres,…) alors qu’ils sont uniques sur cette image, il y a peut être une image qui montre la vraie proportion.
Oui c’est ce que j’ai vu en regardant la page du premier KS ^^
Voici les SG, on peux voir les éléments en doubles.
Par contre je n’ai pas l’impression que l’on ai les personnages, uniquement les décors.
Oui les animaux sont vendus à part
D’ailleurs, je trouve ca dommage qu’ils ne vendent pas les décors accrochables aux murs à part (genre écusson, torche,…) ça fait partie des SG et je trouve que ça apporte tellement un plus aux murs ^^