oui pas beaucoup d’actu
@Killmore, c’est une bonne question car j’hésite maintenant à prendre une pièce au lieu des figs car pour ma part je suis pas spécialement fan des chevaliers soit (40/66 figs) et j’hésite déjà pas mal avec les chambres au point d’hésitez à prendre 2 pledges mais là ça me fera trop. Si je regarde les Sg’s j’ai déjà 19 figs qui permettent de créer des dialogues (enfants, marchands, femme de ménage, etc).
Je vais méditer tous ça
Je pense exactement pareil. pour moi,je voulaisdes fig pour faire des villageois mais osef des soldats . Du coup avec les sg on a déjà ce qu il faut je trouve. Et il y a beau avoir 60 fig dans le box seul 5 6 m intéressent vraiment, ce qui ne fait pas beaucoup.
Mitigé sur celui-là, il y’a des possibilités mais je suis déjà en train de me casser la tête sur les sets.
En tous cette couleur orange sera de base ? car je la trouve pas super réussite
Plusieurs couleur possible mais pas de screen juste je site
"a Lava Cavern Room Set. This set is entirely made of transparent plastic. Similar to the Sewers, you will be able to choose the color of the plastic, giving you lots of versatility. This option will be available in the Pledge Manager, after the end of the campaign. " voir news 4
A choisir j’ai déjà la mine dans l’ambiance « profondeur », etc donc je passe mon tour sur elle et j’ai pas le bestiaire adapté, j’ai un donjon qu’avec un niveau -1 pas de -XXXXX niveau haha
La mine naine me tente plus aussi
J’aimerais beaucoup des cavernes mais le côté carré de cette salle ne m’emballe pas du tout.
t’en a d’autre de prévu si ç monte toujours
Je suis du même avis mais j’ai tout de même un petit doute ^^
@François idem, j’hésite à prendre une pièce en plus (c’est dommage vu le pris de la boite de figs seul ils auraient pu donner 2 pièces ^^ bref ^^) à la place des figs mais bon c’est toujours cool des figs chevalier ^^
@Magma, la salle de cristaux ou glacière m’attire plus. Ils ont entendu @hexolitemax sur les nouveautés
je trouve la pièce lave sympa
Tu dis ça et la pièce lave pop niquel le timing
recommence voir si ça fait pas pop du nouveau contenu ?
Ca reste carré : des murs plats sur du sol plat, le tout en angle droit… pour moi ce n’est pas une caverne. Déjà avec des murs moins plats ça pourrait faire l’affaire, mais là non (et tant mieux, il y a déjà trop de salle qui m’intéressent !)
C’est exactement ce que je me suivre s dit je dois avoir la patience moyenne de leur cible
Quand j’ai lu plus haut que l’offre la plus intéressante était de pledge X 2 l’offre village Je me suis dit " Eureka ! quelle riche idée "
Par contre … question de noob … Je ne trouve pas le moyen de pledge X 2 avec le même compte … des que je veux " repledger " cela écrase finalement mon 1er pledge … je n’arrive donc pas à les additionner.
Une idée ?
Merci
C’est au moment du PM que tu pourras en mettre 2
Par contre tu peux choisir le niveau de récompense et mettre 170€ si tu veux je crois
Ok c’est donc au niveau du pledge manager !
Logique en fait
Merci pour ta réponse
Rien ne t’empêche de meubler les coins pour arrondir après