Dungeons & Lasers Third Edition - par Archon Studio - Livraison août 2022

bonjour,
je voudrais estimer la place que cela prend, j’ai déja des plans en tête :wink:
quelles sont les dimensions de la tuile de base carrée avec 4 mini dalles?
8 sur 8 cm? 10 sur 10 cm?
ou la longueur d’un mur simple en fait

merci!!

Francois

C’est écrit sur la page :slight_smile: 6x6

ah ok merci, je n’avais pas vu :wink:

1 « J'aime »

je pensais prendre cela pour du zombicide, mais en fait l’échelle des tuiles zombicides est basée sur des carrées 8 sur 8…
cela va faire très serré…

Je crois que certains le font :slight_smile:

Les mises à jours sont faites du coup pas mal de SG débloqués, et ceux à venir sont affichés

2 « J'aime »

alors avec les murs les 6 cm deviennent vite du 5 5,5 cm donc tu mets 4 fig de socle de 1pouce dessus et rien de plus.
du coup zombicide avec une tuile c est mort ( déjà que en jeu la fin de partie t as pas assez de place sur les 8x8 du jeu…)
par.contre justement tu peux le faire en faisant 4 tuile 1 case de zombicide (12x12 du coup) tu agrandis le plateau mais fais vraiment un terrain ville génial avec DetL surtout qu avec cette place en plus tu peux mettre les sg pour rendre la ville vivante. :wink:

2 « J'aime »

J’ai corrigé

1 « J'aime »

Hello !

J’ai lu plus haut qu’il était plus intéressant de prendre 2 pledges afin d’avoir deux fois les SG, et qu’il serait possible de le faire avec le même compte. Mais dans ce cas, faut-il payer 2 fois les frais de port? Et comment techniquement prendre 2 pledge ? Payer le double du pledge souhaité ?

Nop faut deux comptes et payer deux fois les frais de ports
sinon ta pas les grosses fig qui sont par Backer et pas par Pledge.

Si tu veux pas les grosse fig en double, alors oui tu prends deux pledge sur le même compte et tu aura tous les autre SG en double

Merci pour la réponse !
Pour les FdP, si j’ai bien lu la dernière ligne; c’est par pledge de toute manière. Donc un 2éme compte permet d’avoir le géant et le dragon si les SG sont atteints, c’est la seule différence.

Par contre, le projet est indiqué custom friendly, mais je n’ai pas trouvé de mention de la TVA, elle est à rajouter ?

Je pense que la TVA est incluse étant donné que les pledge anglais sont moins cher mais devront rajouter 20% de TVA.
Je n’ai pas trouvé l’information non plus. Le plus simple, si tu veux être sûr et de poser la question dans les commentaires.

Personnellement j’ai été livré 2 fois cette année et je n’ai rien payé en plus (dont une commande passée en 2021).

ok merci j’avais commencé à y réflechir, et j’avais trouvé cette solution en effet. mais cela coûte plus cher aussi :grinning:
j’y réflechis, j’y réflechis :wink:

J’ai dégrappé 2 grappes hier (SG fantasy KS2).
Globalement je trouve la qualité bonne et pas mal de détails.
Il y a quelques petits ratés à mes yeux (par exemple le dessus de la poutre de la guillotine qui est lisse alors que ses autres faces sont joliment nervurées).
Je trouve les picots qui tiennent les éléments à la grappe un peu trop gros/trop nombreux parfois et trop près des pièces. Il faut des outils assez fin (j’avais un peu de mal avec ma mini-pince sur quelques éléments).
La boîte des SG KS1 ne contiennent pas de mode d’emploi.
Il y a un mode d’emploi dans la boîte 2 du SG KS2 (elle contient les instructions pour les 3 boîtes, bizarre qu’il soit dans la boîte n°2).
Les grappes sont toutes identifiées Fantasy ou SF.
Bref, globalement content.
Il y aura peut être le retour du SF dans un KS4 ? :crossed_fingers:

2 « J'aime »

dans la FAQ
image
et
image

2 « J'aime »

Toutafé, bien vu :+1:

La campagne avance tranquillement mais on se fait chier quand même :joy_cat:

1 « J'aime »

Oui ^^ Moi j’attend le million le million le million xD

Une question qui me vient, si on prend pas le pack de figs, les figs débloqués en SG seront tout de même incluses ou c’est seulement avec la boite de figs ?

1 « J'aime »

Pour moi tu auras tout ce qui est débloqué en SG, que tu prennes les persos ou pas :slight_smile:

1 « J'aime »