Dungeons & Lasers Third Edition - par Archon Studio - Livraison août 2022

Oui c’est cela apparemment, par contre on ne sais pas si certains objets qui étaient multiples lors du KS2, le seront aussi sur cette offre.

Il me semble que le 1er KS ne proposait que des familiers et pour le 2ème que des dragons en figurines, donc le townfolk starter et les pnj en SG c’est nouveau, ce serait du 28mm.
Des photos des figurines du KS Fantasy Serie de Blacklist semblent fonctionner bien avec le décors apparemment de ce que j’ai vu des photos qui sont passées, mais comme je n’ai ni l’un ni l’autre, je ne peux le confirmer.

1 « J'aime »

Avec le kingdom pledge ca donne droit a quoi exactement ?
3 core set ou 6 rooms et après 12 rooms ?

Oui c’est ça + les figurines (ou une room si tu préfères) + les SG + ça

Mais je ne comprends pas bien la différence de prix avec le city pledge à 249€

1 « J'aime »

si on reste sur un pledge a 1€ , on pourras basculer sur un pledge avec bonus lors du pledge manager, ou on est bloqué au choix des boites sans bonus?

C’est pledgé : village+sg1+sg2+1 dragon ( je veux le « Tiamat ») , je reste raisonnable . Si je rajoute la livraison rapide je recevrai tout ce qui viens des anciennes saisons dès la fermeture du PM ?

1 « J'aime »

J’ai eu les figurines SG lors de la saison 2 de leur autre Ks de décors « Rampart ». C’était du multipart en grappe. Très très correct en terme de qualité. Échelle 28mm classique. Moi j’utilise ça avec du GW.

Pas de ligne de moulage dégueulasse.

Le point fort c’était des socles en relief. Le point faible c’est que c’est pas dit que là ce soit pareil niveau qualité. Vu la quantité de figs/prix, ça risque d’être du monobloc. Vu la réputation de Dungeon & laser : ça devrait quand même être très correct. Bref faut être confiant.

2 « J'aime »

Finalement je pense partir sur le City pledge avec

3 core set
Le townsfolk set
2 wooden cottage
1 Tudor mansion
2 stone tower
2 street city
1 roof set
1 royal castle
1 Cursed cathedral
1 Torture chamber
et je verrais au PM

Ca semble cohérent ? au pire au PM je peut monter mon pledge en Kingdom ?

1 « J'aime »

Y’a rien de défini avant le PM, et même pendant le PM je pense que tu peux modifier comme tu veux tant que tu prends la livraison en une vague.

@Le_Loup : En tout cas leurs dragons c’est plus que correct en terme de finition. Mon seul bémol serait sur certains points d’injection pile aux endroits de collage mais rien qui ne se résolve pas sans un coup de scalpel.

2 « J'aime »

Je comprend la même chose sur la page KS

60 jours après avoir fermé le PM donc grosso modo 1 an avant c’est tentant ^^

1 « J'aime »

Bonjour a tous,
J’ai une question de noob:
Je me tâte à prendre 1 ou 2 pledge de base a 85€, si j’en prend d’abord 1 en rapid delivery pour voir si le produit me plaît, est ce que je pourrait reprendre une autre pledge ou mon PM sera fermé et ça sera trop tard pour moi?
Merci d’avance :slight_smile:

1 « J'aime »

Je pense que oui :slight_smile: et au pire il y aura bien un nouveau KS :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tu peux prendre une livraison avec frais « rapides » puis reprendre quelque chose plus tard sur le même PM avec les mêmes avantages.

ATTENTION ! La livraison rapide ne concerne pas toute la gamme, les SGs de la saison 3 ne seront disponibles qu’en vague 2 contrairement aux égouts par exemple.

Les articles disponibles en livraison rapide sont indiqués par un petit logo « rapid delivery »
test

2 « J'aime »

Super merci beaucoup ! :blush:

À oui très juste ça les points d’injection, j’avais également eu le cas, effectivement ça demande un petit coup de scalpel pour que ça s’ajuste bien. (Des fois j’ai fait le barbare j’avoue, et avec un peu de colle plastique pour compenser le « jour » ça passe.)

1 « J'aime »

Pour les core set on peut mixer les égouts et core set fantasy ou bien c’est 3 fois les mêmes ?

Tu peux mixer :slight_smile:

1 « J'aime »

Je pense faire 1 égout et 2 fantasy

Ça peut être très classe :+1:

Oui et ca donne de la hauteur