Dungeons & Lasers Third Edition - par Archon Studio - Livraison août 2022

Bon moi j’ai bien eu des grappes en rabs par erreur pour du medieval (j’ai demandé directement par mail) =p

2 « J'aime »

Top, la chance :slight_smile:

Tu as peint ça comment Kenshin ? C’est super réussi !

1 « J'aime »

Oui, un tuto by @kenshin serait le bienvenu :kissing_closed_eyes:

2 « J'aime »

Sous couche Chaos Black (spray)
Et puis à grands coups de drybrush !
Dark reaper, Thunderhawk blue, Russ grey, Fenrisian, Ulthuan grey et White scar.


12 « J'aime »

Juste par curiosité, t’as passé combien de pots ? :crazy_face:

J’ai fais 2 Core Set et quasi 4 Rooms.
1 bombe de Chaos Black
2 Pots de Dark reaper
1 Pot de Thunderhawk Blue
Le reste c’est des pots entamés et pas finis.

Plus tu arrives sur le blanc, moins tu en mets :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Je vais tester la peinture semaine pro moi aussi de mon côté

Moi j’ai acheté de la bombe noire chez Action. Je vais tenter ça plutôt que d’utiliser mon Chaos black.

Bon vous m’avez donné envie. J’avais déjà hésité fortement au précédant ks… Là je pense que je vais céder. On sait si il y a plusieurs oledge ? Autre que celui que tu as mis @kenshin ?

J’ai rien dit je viens de cliquer sur le lien xD

1 « J'aime »

Il n’y a plus les demi murs basiques ? :scream: J’espérais bien les prendre dans cette campagne (avec les piliers).

Bah ils sont dans les add-ons non ? Par contre ils n’existent que pour la mine et la cathédrale pour le set Fantasy.

1 « J'aime »

Ah oui, il me semblait qu’il y en avait pour le fantasy core set mais non… autant pour moi !

Ça fait quand même vachement envie…
Quelle taille prend un pledge « rangé »? :slight_smile:

Ca rentre large dans une boîte glis de ikea. Et ya encore de la place

3 « J'aime »

Ca m’intrigue ce projet

Pour quels types de jeux vous l’utilisez? JdR, DC? Autre?

Qu’en est il à l’usage, vous construisez le donjon à l’avance avant de lancer la partie?

sinon ca doit faire des coupure en jeu le temps de construire les salles sur un mode 1VSall
en coop uniquement ca doit faire partir du plaisir du jeu de construire le donjon?

1 « J'aime »

Pour du JdR c’est parfait pour construire ton donjon. Bout par bout, à l’avance j’imagine. Je joue plus aux JdR mais j’aurais bien aimé avoir ce stuff à l’époque où je jouais à ADD2.

Pour les Donjon Crawler (Myth, Middara…), les Zombicide-like (Massive Darknss…) et différents Boardgame (Arcadia Quest) ca se prête bien aussi. Mais idem ca demande de la préparation à l’avance pour tout installer. Donc si vous détestez les mises en place c’est pas pour vous, ca rajoute du temps c’est sur…

Où pour toute autre utilisation de votre imagination !

1 « J'aime »

Merci pour ton retour et du coup ca s’emboite bien? si on construit salle par salle pour du JdR ou DC?

car tout construire d’un coup comme l’était un plateau de HQ par exemple ca enleve un peu de surprise je pense.

c’est pas le coté construction qui me dérange, mais la crainte d’avoir des temps morts au moment de l’assemblage pendant la partie si on n’assemble pas tout d’un coup

Pour assembler 2 pièces ou 2 parties du donjon ? Ca se fait en 1-2 clips… 10 sec !

J’ai commencé par ma pièce préférée

4 « J'aime »