Dungeons & Lasers Third Edition - par Archon Studio - Livraison août 2022

il commence quand celui ci ?

J’ai pas trouvé l’info mais si les expédition commence le 9/05 l pourrait bien commencer en juin ou juillet le temps que cela arrive au US. Le rapid-delivery avait mis 2-3 semaines à arrivé sur l’IDF je crois de mémoire

1 « J'aime »

un projet comme à mes debuts de KS : prix totalement intéressant au vu de la quantité de matériel proposé, une socite qui a deja fait ses preuves et qui propose de la qualité… mais en plus, l’envoi durera sans doute moins longtemps que les 1,5 / 2 mois d’attente habituel quand ça vient de Chine :star_struck:

Hate de voir leur futur projet en extérieur et si l’engouement est au rdv, de voir les SG qui apparaîtront !!

3 « J'aime »

J’ai posé la question sur la page KS mais peut-être que des gens ont vu passer l’info ici, vous savez quand ferme le LP/PM ? J’envisage de passer une « ultime » commande.

pas de reponse mais il ferme pas encore a mon avis. le 2 il etait ouvert jusqu au KS du 3 soit environ 1 mois apres le debut ses envois. donc il va etre ouvert pendant le mois de mai je pense.
par contre en janvier ils ont annoncé que tout ce qui etait en late pledge a partir de ce moment n avait pas la certitude d etre livré avant la date du KS de aout. donc tu passes en dernier et tu le reçois peu etredans longtemps.

1 « J'aime »

Merci, je m’en occuperai après avoir reçu mon premier pledge dans ce cas là :wink:

#inspiration :






jai toujours autant hâte de le recevoir celui là !

Une question sur la box pathfinder (en magasin) a été posée sur FB : elle ne fera pas partie du prochain KS ni en proposition

9 « J'aime »

Tu m’étonne s’il commence a faire dans la licence, ces kits ne seront certainement jamais sur les KS, ce qui est normal (vu le prix que doit leur couter la licence).
surtout si cela fonctionne bien, ça peut ne plus les motiver a faire du KS s’il commence a vendre en mode « magasin », comme leur dragons, etc…

Je leur souhaite, même si je préfère qu’il continue à faire des KS pas cher pour nous les backer :wink:

Je ne vois pas trop l’intérêt de salles estampillées Pathfinder avec quelques petits détails pour les différencier, alors qu’on a des salles tout aussi bien pour beaucoup moins cher et qui sont tout aussi utilisable pour jouer à Pathfinder :grin:

à moins que les personnages et le bestiaire sont à venir dans les futurs projets

3 « J'aime »

Le pouvoir de l’IP.
C’est comme Splendor, Marvel n’apporte rien au jeu, mais l’image de Thanos sur la boite provoque une reconnaissance par l’acheteur que n’a pas le jeu de base.
Et PF a un public énorme aux USA, donc la notoriété de D&L peut exploser avec ce partenariat (et les coûts aussi pour rembourser le prix de la licence)

2 « J'aime »

Splendor Marvel n’est peut être pas deux fois plus cher que le splendor de base ceci dit il me semble :wink:. On a un set Pathfinder à la 69$ bien plus petit qu’un core-set à 34€, ça me semble surévalué mais c’est vrai que le KS est clairement une bonne affaire. Combien de fois j’ai reluqué les Terrain Crate pour Dungeon Saga sans jamais passer le pas du fait du coût d’achat. Avec Dungeons & Lasers je n’ai pas hésité un instant :partying_face:

Cela vaut la peine de regarder pendant les soldes du meeple orange où il est possible de faire le plein de boites Terrain Crate a moindre frais :wink:

J’ai dû rater ces bons plans, pourtant j’aime bien regarder aussi en période de solde :money_mouth_face:…Bon, maintenant que j’ai les SG1-SG2 et bientôt les SG3 de D&L, je pense avoir suffisamment pour la déco des pièces et des rues :grin:, le prochain KS m’intéresse bien pour les scènes en extérieur en tout cas.

1 « J'aime »

moi aussi j ai acheté plusieurs terraincreate a phiphi, tpujours pendant les soldes de -40 à -60% mais c est vrai qu ensuite y a des redondances avec D&L.

perso, certaines boites m’ont un peu déçu… surtout le marché chez TC

J’ai pu lire que certains mails de shipping sont déjà arrivés chez des backers (info FB)

Tu as une préférence entre les deux gammes en terme de qualité, finition, détail, il me semble que les « terrain crate » sont dans leurs formes plus rectiligne, mais je ne peux juger j’en n’ai jamais vu en réel.

Les TC sont en mono bloc et certaines pièces sont littéralement tordues (les pieds des étals de marchés notamment). Dans le cas des boites de trésors, il faut faire attention que certaines boites font clairement double emploi. Le plastique me semble plus souple que D&L.

Pour D&L, ce sont des multiparts et je trouve la qualité du détail plus présent mais il faut les assembler et certains joints de plastique doivent être retirés proprement… c’est plus de chipotage que TC. Le plastique me semble plus rigide (et plus léger) que TC.

2 « J'aime »

Merci bien waylander , j’ai assemblé les SG1 & SG2 et pour l’instant ça c’est bien passé sans avoir jamais fait de grappes auparavant, ce qui m’étonne le plus parfois c’est le nombre de pièces à assembler pour un même sujet, après j’adore assembler, donc ça ne me gêne pas trop :wink:

1 « J'aime »

Vu sur Facebook, les premiers commencent à recevoir leurs pledges :slight_smile:

1 « J'aime »

En France? :slight_smile: