arrivé le lendemain tu veux dire ? en fait faut connaitre le truc pour pas attendre comme.un con le premier jour.
Livré hier alors que le suivi me disait avant hier. Comme je fais tout livrer chez mon pere a la retraite pas de souci.
livré lundi (?) alors que je devais être livré hier
J’espère que vous aimez les maquettes et suivre les instructions de montage. Que vous avez une bonne vue et pas de trop gros doigts. Sinon, vous n’allez pas aimer…j’ai 2 figs que je n’arrive pas à monter, trop de pièce et notice pas trop claire. Des figurines moins tarabiscotées m’auraient mieux interessees. Pourtant j’ai qd même l’habitude.
j’adore tant que c’est un tantinet assez claire ^^
Celle là sont faciles, regarde l.élémentaire d’air où le nécromancien 9 pièces, gaffe aux gros doigts
Faut commencer par les péons! Oui je viens de regarder le dragon 24 pièces… et du coup me suis souvenu du cube gélatineux… (j’avais dissous les jambes)
edit : ça reste de la blague face aux elfes de Durgin.
Quel enfer…
clair que y a du boulot de montage. maintenant je pense qu avec la conjoncture c est un de mes derniers Ks effet whaou , ou le jour de réception c est Noël, et l impression d avoir fait une.bonne affaire. y en a clairement pour un moment en peinture et montage
et sinon.dernier jour pour replonger, y a des fous sur ce fil de discussion que se refont un pledge aujourd’hui ?
Pledge de base possible r compléter une première commande XD
j’ai craqué le pledge aujourd’hui
Mon FOMO m’a dit : tu peux pas laisser cette chance pour 85e alors que le shipping est a que dalle par rapport a du Marvel Zombie ou du Anastyr… CRAAAAAAAAAAQUE
Alors j’ai craqué
Mon avis pour les néophytes :
- Nubble monté sans encombre (sauf peut-être la langue quoi que).
- Le chapeau du Witch Hunter c’est pas forcément évident.
- Je conseille de mettre le bras droit de la liche AVANT la cape et j’ai un peu tâtonné pour trouver la bonne position sur le socle.
Pour ceux qui ont pris les socles, vous savez à quoi servent les bras qui trainent ?
Et toujours pour les néophytes, chez Action (on peut rentrer 2 core set à l’intérieur).
Je m’y met aujourd’hui souhaitez moi bon chance
Moi je m’y met quand je l’aurai reçu… xD
Pour ma part je vais enchaîner les weekends de dingue (3 anniversaires de gamin en 4 jours) donc je vais pas trop pouvoir couper/coller (sauf peut-être en fin de journée si je suis pas vanné).
Je vais quand même essayer de faire le dragon et la boîte de SGs « One per backer » d’ici demain soir.
J’avance tranquillement aussi de mon côté et je suis plutôt agréablement surpris par la qualité, c’est vraiment bien. On voudrait tout leur acheter « au cas où »
Bon par contre je suis un peu surpris par certaines proportions mais pourquoi pas
je suis assez d accord, les figurines sont un vrai 28 mm , elles vont un peu jurer avec du 32 mm a la zombicide ou autre.De plus au sein meme des.figurines certaisn paraissent petites, d autre non, il y a plusieurs sculpteurs 3D qui ne travaillaient pas à la meme échelle.
edit : c est pour donner des critiques car je reste ebahi de tout ce qu on a eu pour le prix quand je compare à ce qu on pouvait acheter il y a 4 5 ans en décors. j attend encore un pledge sec rachete plusieurs mois plus tard et pas déçu au vu de ce que j ai deja reçu.
Je vais les mettre a coté de mes autres figs pour voir si ca choque pas trop, car je comptais me servir de celles ci pour donner vie a ma table
J’essaierai de faire des photos avec différentes figurines (FS1, GW, ZBP, Descent, etc …) pour donner une idée de la taille.