Dungeons & Lasers Third Edition - par Archon Studio - Livraison août 2022

Rien également

1 « J'aime »

@Killmore toujours pas de news non plus, j’hésite à les appeler aussi …

Bah j’ai re re re re re re… appelé j’ai commencé à hausser un peu le ton et ils ont reprogrammé une livraison demain… Je croise les doigts pour que ce soit la bonne cette fois.

Un conseil appel car j’ai l’impression que tout le monde s’en fou de savoir si un colis reste là une semaine ou pas ^^

Idem, je pense c’est normal, il faut patienter.

Aucune nouvelle non plus.

1 « J'aime »

Colis reçu, livraison en retard de 3 jours par rapport au mail de FedEx.
Montage démarré avec quelques petites figurines et également Pepe le géant. Ça s’assemble bien et pas de problème particulier

2 « J'aime »

La difference de taille pour les curieux,

De gauche a droite : pepe the giant, witch hunter, Yahazzal, ghost dragon.

11 « J'aime »

Pour l’instant mis à part le « hunter », le « halflig gardener » et le petit fantôme (bien trop grand) je ne suis pas trop choqué par les différences d’échelle.
edit : Bon y a quand même une grosse marge de progression de ce côté.

stylé j’ai hâte pardi !

Photos? :slight_smile:





Voila Mr! J’ai l’impression, sur grappe, que le necroman est tout petit. Le phoenix, le troll et l’élémentaire de « lave » sont très sympa, je continue le montage doucement.

9 « J'aime »

Bon bah livraison prévu aujourd’hui, forcement rien de livré après plusieurs appel et encore et encore un coup de gueule nouvelle livraison prévue lundi… jamais vu des branque pareil…
Ils ont réussi à mettre le colis dans le camion et à le ramener 2h après au local et mettre le statu à jour ce soir à 18h30… des pu**** de champions…

Pour rire un peu…

2 « J'aime »

Bordel :sob:

Et je les appel tous les jours plusieurs fois par jour…

Ce soir sms reçu à 18h15 « livraison prévue ce jour » 10min plus tard le suivi se met à jour et je vois la MAJ de 10h47 « retard », j’appelle, on me dit vous inquiétez pas vous serrez livré ce jour, puis bah 18h35 « au local »… des champions quoi … je rappelle « oui on comprend pas pourquoi il a pas été livré »…

2 « J'aime »

Mais déplace toi chez eux !!! tu vas voir comme ca accélère les choses

1 « J'aime »

Mais j’ai hésité plus d’une fois à le faire mais poser une demi journée pour ça ça me fait un peu chier en fait.

Mais clairement j’hésite vraiment mais si c’est pour me faire rembarrer je crois que je l’aurai encore plus mauvaise en fait ^^

Bordel ! Quelle poisse ! Courage msieur :rage:

1 « J'aime »

Autant qu’ils ouvrent un service de récupération ils perdront moins de temps et moi non plus…

Je continue mon montage, concernant la roulotte pensez bien à intégrer la marchandise avant de placer la seconde roue (sinon vous ne pourrez pas l’insérer) et placez le paravent avant de poser le toit sinon vous allez galérer.

6 « J'aime »

idem pour moi, un colis qui passe du 62 où je suis au 60 puis 62 puis 60 (sans tentative de livraison)
2 jours cramés à les attendre, sur rendez vous, mais ils ont passé un jour où je n’étais pas chez moi…
c’est nawak en ce moment fedex…

1 « J'aime »