Dungeons & Lasers Third Edition - par Archon Studio - Livraison août 2022

Super :slight_smile: il n’y a plus qu’a :slight_smile:

Ce que je trouve bien c’est qu’ils ont pensé à ne pas mettre de grappe sur les coté des mur cette fois (pas comme le core set ^^) juste au dessus et en dessous :slight_smile:

Petite question en passant :thinking:
Y en a encore qui ,comme moi, attendent leur pledge :kissing_smiling_eyes::kissing_smiling_eyes::kissing_smiling_eyes:

Moi ; aucune nouvelle de mes 2 pledges qui ont pourtant bien été débités

1 « J'aime »

recu mon premier colis il y a 1 mois, toujours en attente du deuxieme ( late pledge fait en.novembre ) même pas changé de statut envoyé, donc pas avant une.semaine 10 j. apres j ai deja de quoi faire moi😅

1 « J'aime »

j’attends également mon LP :wink:

1 « J'aime »

Pareil ici. Un jour peut être… :roll_eyes:

1 « J'aime »

J’ai le même problème, aucun mail, rien ne bouge. Mais j’y crois… Même si quand je pense Fedex c’est pas forcément la confiance qui me vient à l’esprit.

1 « J'aime »

Pour celles et ceux qui, comme moi, ne sauraient pas que les manuels de montage sont dispos en pdf, c’est dispo ici:
https://archon-studio.com/downloads#dnl

5 « J'aime »

Des news chez les late pledgers ?

nope pour ma part…

On laisse deja la place aux pledgeurs pendant la campagne s il vous plait :blush::blush:

Bah perso j’ai pledge pendant la campagne et toujours pas de news…

On verra bien quand ça arrivera

Pendant la campagne ? j avoue je suis étonné la , Je pensais qu ils.avaient fini les pledgeurs de la campagne ou alors il y a beaucoup moins de late pledge que je pensais (et du coup.j ai beaucoup de chance d avoir.eu mon.premier colis y a 1 mois :sweat_smile:)

Bon , mon late pledge de.novembre vient de passer en shipped, ils me disent sue ca arrive lundi 18 , je suis pas rentré chez moi avant le 24 :frowning:

1 « J'aime »

Réception lundi prochain, en meme temps que massive darkness
Est ce que c est un signe du dieu du decors qui me dit " tu monteras les donjons de MD en 3D" :thinking::thinking::thinking:
Ou une future engueulade de madame à la vue des colis :no_mouth::no_mouth::no_mouth::no_mouth:

2 « J'aime »

Je viens de recevoir les notifications de Fedex pour mes 2 commandes, livraison prévue le 19

La même ici.
Ça tombe bien j avais fini de peindre la totalité du 10eme de ma rapid delivrery précédente ! :smiley:

Toujours rien :sob:

2 « J'aime »

Allez ma derniere avancé avant un ptit moment, je viens de partir en vacances .

un toit complet est fait, en plus des 2 rues, j ai commencé la salle de pierre.
j avance sur les sg, je les barre au fur et à mesure.


pour voir l immensite qu il reste à faire :dizzy_face: mais aussi se dire que j ai deja fait des choses :triumph:

bon le.late pledge arrive dans qq jours…:crazy_face:

8 « J'aime »