Dungeons & Lasers Third Edition - par Archon Studio - Livraison août 2022

La taille des figurines ont cette taille pour être au plus prêt des figurines officielles DnD. Et ça fait le taff sans pb.

2 « J'aime »

Oui à la base c’est pour D&D mais j’aurai pas craché sur des figs en 32 nonobstant :stuck_out_tongue: ^^

y en a des belles oui. je n ai peint que des gros monstres ( les elementaires, golem et demon ) et franchement elles assurent. je viens de finir celle la.

12 « J'aime »

Prochain KS Archon qui revient à Dungeons & Lasers avec Dungeons & Lasers V: World of Deuslair 5E

A brand new Dungeons & Lasers Campaign will be upon us in Q1/Q2 2023!

Greetings, travelers! Allow us to introduce you to a land of wonder and adventure - the realm of Deuslair.

In this mythical world, dragons soar through the skies, brave warriors clash with evil wizards, and ancient treasures lie waiting to be discovered.

You’ll be able to explore various Dungeons & Lasers locations featured in previous expansions and get your hands on a great Bestiary and a unique RPG Campaign.

Over 400 stunning miniatures!

Explore a completely unknown world with our stunning new line of miniatures.

Each miniature is expertly crafted to bring the characters and creatures of Deuslair to you in incredible detail. You’ll be able to get more than 400 of them! From fierce dragons to valiant knights, our miniatures are the perfect way to bring your campaign to life.

Fully 5E compatible

The adventure doesn’t end there, though. Our miniatures are fully customizable and 5E compatible, allowing you to create your own unique encounters and tell your own stories within the world of Deuslair or in any other realm.

7 « J'aime »

Quel boulot abattu ! C’est magnifique.

J’ai une petite question par contre : tu as trouvé où cette pièce de toit de 1x1 ?

J’ai vu que tu en avais plusieurs mais j’ai eu beau chercher, je n’ai pas ça dans mes roof sets et mes stretch goals… :thinking:

Il me semble que c était offert avec les jeux de portes supplémentaires… :thinking:

c est ca. il y en avait une dans les strech goal de dungeon laser 2 (quand il y a avait aussi des sci fi dedans ) et ensuite 4 autres avec les portes supp. j en ai 5 du coup.
au passage les toits ont pris une sacre claque en passant à la vente. ils se vendent 50 euros alors qu ont les achetait 19 , comme une salle.


c est pareilnpour les rues.

2 « J'aime »

Ok, merci pour la réponse. C’est franchement dommage car du coup ils ne proposent cette pièce nulle part à l’achat…

Vendu

Une variante du Phoenix à flamme bleu :grin:



17 « J'aime »

Magnifique, belle photo et beau jardin :wink:

1 « J'aime »

Hello,
Je voudrais vendre des éléments de D&L3: le troll, le géant, le chasseur de sorcière et le dragon fantôme.
Je voudrais un prix fair mais j’ai pas trop d’idée. Les experts, qu’est-ce que je pourrais proposer ? :slight_smile:




1 « J'aime »

Chasseur de sorcière offre le en lot il partira pas seul.
Le Dragon part autour des 20 €, les autres je les ai mis à 10€ ils sont partis lentement.
(J’avais les triplons vu que j’avais 3 pledges)

1 « J'aime »

Merci pour ton retour :slight_smile: je vais surement mettre un peu moins mais ça me donne une idée :wink:
D’ailleurs s’il y a des intéressés vous pouvez me MP.
J’ai plein de SG de D&L montés ou à monter, je peux envoyer ça au détail pour des prix vraiment faibles si vous voulez :slight_smile:

Volontier si tu fais un listing, je peux vouloir quelques bricoles, et je le passerai à un poto qui fait quelques diaporamas

J’ai fait des photos de ce que j’ai :slight_smile:

J’avoue que si des gens vendent ces petits toits, ça m’intéresse.

Ya un certain Philibert qui solde des trucs à -40% :wink:

4 « J'aime »

Mais pas de petit toit…

Si jamais, je suis a la recherche de salles ou de starters :wink: