Dungeons & Lasers Third Edition - par Archon Studio - Livraison août 2022

Peindre les socles avant de coller la fig je comprend le côté pratique mais du coup tu n’utilises pas de colle plastique ou tu gratouilles les emplacements des pieds avant ?

Effectivement surtout pas de la colle plastique juste un peu de cyano

Quelques Photos du Facebook Fan sur les fig principalement pour me donner des idées, les rendus sont superbes.

Jukka Tyynelä



Edward E Romero

En allant moins dans les détails, mais ça reste vraiment sympa




4 « J'aime »

Les premières sont magnifiques mais vu la taille réelle des figs il faut se les coller sous le nez pour voir les détails peint en vrai ^^ en tout cas chapeau :slight_smile:

1 « J'aime »

c’est clair que sans la loupe ce n’est pas la peine d’y penser :sweat_smile: et même avec, quelle précision!!!

Allez vraie utilisation de dungeons laser :
j ai fait une partie normale de zombicide black plague en mettant les toits pour faire une decouvert e pour mon autre joueur. le.but etait d acceder a la salle du sorcier symbolisée par le toit vert. on etait bien dans l ambiance.




debut tranquille apres c etait plus chargé



en tout cas super moment qui m a confirme.lz fait d avoir bien fait de pledger puis peindre dungeons laser :blush:

21 « J'aime »

Ca me donne envie d’acheter Black plague juste pour ça ^^ Tu as quoi comme set histoire de voir si j’aurai assez pour faire une map zombicide également :slight_smile:

alors j ai
2 packs donjons de base ,
1 d égout (mais quasiment pas peint)
2 mines
2 cathedrales
1 hall des heros
1 maison en bois
1 maison de pierre
1 maison tudor
3 rue (le.plus important ca me fait 140 dalles de rue)
2 toits (un peu juste)
edit : et apres les sg 1 2 et 3 :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tu as un KS d’avance pour les SG :sweat_smile: toujours aussi splendide, je suis fan :heart_eyes:

Je viens de trouver ce kit de peinture 24 x 22ml cet après midi, certaines couvrent mieux que d’autres, je trouve que pour la peau si on n’a pas appliqué avant du marron foncé sur la sous couche, la couleur chair accroche pas bien, bref, pour 4.80€ le set de 24 pots c’est quand même pas si mal que ça :grin:


3 « J'aime »

Si cela n’est pas autorisé, je supprime sans problème, pour info, je vends un pledge, info sur Okazeo

Bye

pas mal du tout le prix, j aurais rien eu ton pledge m aurait intéressé. maintenant les gens de ce fil de discussion en ont surement comme.moi deja trop :sweat_smile::sweat_smile:. essaie aussi sur le fil de revente plus general.

sinon de mon côté
2 ieme quete du jeu massive darkness 2 avzc min pledge djngeon laser. c est quand meme autre chose :star_struck:





8 « J'aime »

Cool , mais tu t’y retrouves en zones éclairées /ombre ?

j ai mis des torche et autre source lumineuse en decors dès que je pouvais et.j ai prevenu mes.joueurs, dalles cathedrale lumiere et donjons ombre, pour l extérieur avec trottoirs ombre , sans trottoir lumière. ca a pas posé problème.

1 « J'aime »

J’ai testé aussi mais la peinture n’accroche pas bien.
C’est vraiment plus pour les enfants.

bref cadeau pour ma fille en lui indiquant qu’elle avait maintenant ça peinture comme papa, lol

1 « J'aime »

J’ai pris l’habitude de peindre avec des couleurs moins couvrantes puisque non professionnelles,on y arrive puisque la figurine postée a été réalisée avec cette peinture… Et par rapport à d’autres peintures, ça va encore j’ai testé bien pire :sweat_smile:

J’espère que ta fille ne sera pas déçue que ça n’accroche pas aussi bien que ta peinture :smile:

Pour ma fille, heureusement c’est pas pour de la fig :wink:

1 « J'aime »

Pour info, un peut tard mais un petit comparatif avec plein de fig d’autre marque

7 « J'aime »

Elles sont vraiment ouf leurs figurines, à part quelques une c’est clairement un plaisir à monter mais j’aurai aimé qu’ils les passent en 32mm ^^

mention spécial aux ogres et au Phoenix que je trouve vraiment jolies :slight_smile:

3 « J'aime »