Projets de figurines et décors pour figurinistes

Dungeons and lasers, jai du mobilier des 2 dernieres editions.
Cest de la grappe facile a couper et a coller. Le plastisque est vraiment top et pas bcp débarbage a faire. Je recommande.

1 « J'aime »

Terrain crate de mantic c’est très varié, pas trop cher mais en plastique mou. Galère à ébavurer et tout ne reste pas bien droit.

1 « J'aime »

les dungeons laser j ai les 3 boites de Sg franchement c est.tres bien si tu acceptes de.devoir les monter. les mantic c est deja tout pret mais plastic mou donc pas.vraiment droit sur certains articles. je prefere largement DL.

1 « J'aime »

Ok, donc plutôt Dungeon & Laser. Monter mes figurines, c’est pas vraiment ma tasse de thé, mais je vais essayer si c’est pas trop chiant à ébavurer…

Merci :slight_smile:

Perso je préfère largement monter mes figurines que devoir les redresser et les ébavurer.

3 « J'aime »

tient ta une vente annoncé sur le fils de D&L avec les SG1, 2, 3

1 « J'aime »

Tiens, j’étais passé à côté de ce projet…

https://www.kickstarter.com/projects/tgm-bardicbeatdown/bardic-beatdown-a-battle-of-the-bands?ref=user_menu

https://www.kickstarter.com/projects/greebo-games/snusnuug-halfling-hunters-for-fantasy-football/

1 « J'aime »

Mince, je regretterai presque d’avoir déjà une équipe. Bon, je vais me rassurer en repensant à toutes mes équipes non peintes et au fait que les équipes Greebo sont trop chargée par rapport à mes compétences et mon temps de peinture.

1 « J'aime »

Jolie mais je suis pas fan :slight_smile:

Où peut-on trouver les règles ou le jeu de base?

Blood Bowl 2020 - par Games Workshop : la nouvelle édition de BB débarque!

Comme un cul-cul, je cherchais le jeu « Fantasy Football » :unamused: … je sort :fast_forward::door:

2 « J'aime »

Dites ! Je suis en train de regarder pour me faire une bâche pour du wargame (180-120) vous auriez des jpeg ou des images assez détaillés d’un décor lambda style plaine, desert,…

Chez Philibert, tu as déjà des nappes toute faite avec différent décor

Oui mais ce qui me dissuade c’est le prix xD j’ai regardé sur easyflyer (là où j’ai fait mon plateau nemesis) j’en ai pour 29.81€ du 180*120 ^^ en bâche pvc

Tu as Tobias qui fait des image, vendue pas cher (5€ je crois, à vérifier) au format que tu veux.
Il a son catalogue à ce lien :

Gars très sympa faisant du bon boulot.
Je lui ai déjà pris 4-5 images que j’ai fait imprimer chez easyflyer de mémoire.

1 « J'aime »

je vais regarder ce soir ce que je peux faire sous gimp car ça doit être des assets j’imagine

Je te laisse regarder ça, modifie ta recherche pour trouver d’autres images :wink:

1 « J'aime »

Regarde aussi sur Torek.fr
Il a des Battlemat abordables

1 « J'aime »