Premières impressions :
la qualité est toujours au rdv. Les détails sont toujours aussi wouaw et le level est monté d’un cran quand je compare aux nombreuses figurines de DL3
Certaines postures sont chouettes ! Bon courage pour la peinture
reçu aussi . Et ben y aura de quoi occuper les soirées d’hiver
Parmi ceux qui ont reçu leur pledge, c’était via quel transporteur ? Je suis censé avoir un numéro de suivi mais il ne fonctionne ni avec DHL, ni Fedex, ni TNT.
Je m’inquiète un peu.
Tu as regardé sur le site de suivi Suivi universel des colis and livraisons ?
C’était FedEx pour moi, mais en Suisse, je ne sais pas pour la France
Super, je ne connaissais pas.
C’est chez GLS depuis le 26 mars et ça n’a pas bougé depuis.
Je l’utilise toujours et parfois on sait quand le colis arrive
Fedex pour les 2 pledges et les projets précédents…
Si cest GLS, tu peux les contacter pour voir ce qu’il se passe
Sinon, il y a 17track.net aussi
Bon, c’est reçu et je suis en plein montage.
Attention à Lord Bulbo, il y a une inversion des numéros pour les bras avec des yeux, dégrapez-les et faites des tests, ils ont bien leur place
Sinon je suis le Kraken et c’est juste une grosse purge, c’est dingue de faire des trucs aussi mal chiadés.
Perso, pour la majorité du montage, je ne suis pas les instructions pdf… je check la lettre sur la « sprue » et je sors tous les elements en rapport et puis je teste avant de coller.
Chacun fait comme il veut mais ça me permet d’aller plus vite et de faire un puzzle 3D (un jeu dans le jeu ?)
Pour le dragon mimic, il y a une grappe avec le kraken et l’autre avec la tortue géante
C’est la dernière fois que je prends des figurines chez Archon, ils sont pas bons sur ce point, leurs figurines c’est la purge à assembler.
Qu’est ce que c’est beau ces décors, bravo pour ta peinture ça rend vraiment super c’est clair
Pour le golum Ancient Temple inversez les pièces 3 et 6, vous gagnerez du temps
ps : de manière générale il y a beaucoup (trop) d’inversion de numéro, c’est de la merde.
Juste pour info :
J’ai proposé 6 fiches pour Deuslair sur Myludo qui ont été validées.