Dungeons of Draggmar - par The Moongrel

Bon après, la tva est incluse mais merde, l’offre phiphi va largement être bien meilleure!

Edit: et faite attention car c’est 25€ qui est demandé pour le shipping!
Il dise dans les coms de passer en $ sur GF.

Ils auraient pu prévenir de l’augmentation des fdp. Sur la page Kickstarter c’est pas à ce niveau là !

Disapointed le mec!

Bon j’avoue, un poil exagéré. :rofl:
Mais il faudrait être sûr, si c’est 20€ grosso merdo fdp+tva, ma foi, ça irait encore.

Du coup, ça vaudrait le coup de rajouter des boîtes à son pledge pour ceux qui veulent.

Je pense, pour ceux qui sont groupir pas trop loin les uns des autres, c’est avantageux.
Dans tout les cas, je voyais la boite plus petite mais les néoprènes ne doivent pas y être pour rien.
J’espère juste comme je lui ai dis dans les coms que cette augmentation des tarifs et ses difficultés de petite entreprise ne vont pas peser sur la qualité du matos finale. (coucou thermoformage de cmon :slight_smile: )

C’est clair, on passe de 64 à 49.5 € par copie par 2.

Moi c’est juste ça qui me fait un peu chier …
Je ne sais pas a combien va le vendre Phili, mais sur GF il revient à 26.90€

image

1 « J'aime »

293 avec les FDP + 40% de marge, y’a des chances qu’il soit aux alentours de 40€, 45€ max chez Phili ouais

C’est clair ça fait ièche !

perso j’avais 1$ pour voir, comme d’hab, souvent le meilleur move…

2 « J'aime »

Là c’est bien joué. J’aurais dû.

Toute façon, j’ai l’impression que pledge des petits jeux c’est devenu un move pas très worth souvent…

1 « J'aime »

Après je ne peux pas leur en vouloir pour le shipping. Je pense que s’ils avaient pu faire plus, ils l’auraient fait. Ils ont toujours été réglo. Ils absorbent déjà la TVA.

Au final je me dis que j’aide un petit éditeur à créer de beaux projets. Pour l’avoir testé hier toute l’aprem, j’ai bien aimé. Pour moi c’est un jeu à la Mini Rogue, dans le sens ou tu l’installes en 2 / 2. Tu fais une ou 2 parties rapides et hop c’est rangé.

Après, je pense qu’on est aussi habitué à payé 1.95€ sur Phili et avoir du Prime sur Amazon. J’ai acheté un petit truc sur le net, venant de Hong Kong (il me semble) et ça m’a couté 12€ alors que ça pèse meme pas 100gr et pas plus gros qu’un paquet de cartes. Alors j’imagine même pas un jeu de 2kg assez encombrant comme DoD …

c’est pas worth pour les petits et ça coûte un rein pour les gros … donc au final, tu raques quand même !

1 « J'aime »

Et en plus de ça on attend trois plombes, ks c’est vraiment de la merde :crazy_face: .

1 « J'aime »

Après 2 ans de gavage KS, perso j’en ai ma claque.

Que fais tu encore ici ? :thinking::grin:

Ah oui c’est vrai ça ! Oh putain j’ai encore rechuter ! Demain j’arrête ! (Ah non, toujours pas pledgé Malhya…)
Après demain j’arrête !:sweat_smile:

1 « J'aime »

La même, bien que j’aurais su, j’ai vu un @Einherja62 qui trainait dans les comms, on aurait pu économiser pour un envoi ensemble mais now, on ne peut plus changer.
Après, si y’a un haut de francois qui veut s’incruster à mon pledge, j’achète. :slight_smile:

Sinon, quand tu veux pour essayer en multi. :wink:

1 « J'aime »