Dungeons of Draggmar - par The Moongrel

en précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Dungeons Of Draggmar est un jeu de 1 à 4 joueurs pour des parties de 10 à 45mns.
Il est composé d’un plateau représentant la carte de Draggmar où sont localisés ses dungeons, de standees pour les héros, plus de 160 cartes (120 unique), de 86 tokens et des cubes.

Comme pour son premier jeu Sleep Tight, The Moongrel a voulu créer une expérience rapide et facile à apprendre mais stimulante pour les joueurs expérimentés.

Il se déroule en tours appelés Dungeon Runs où un joueur essaie de conquérir un donjon à l’aide de ses héros et de ses objets puis de réclamer la tête du boss à la fin. Bien sûr, la plupart des runs se terminent par un échec, mais il y a toujours une seconde chance de réussir !
Gagnez de la renommée après chaque run, engagez des héros plus puissants, récupérez de meilleurs objets et retournez directement dans les ténèbres du donjon le plus profond pour revendiquer la victoire !
[Trad Google partielle]

Le jeu est en anglais avec livre de règles en français. Il a bénéficié d’une pré campagne pnp où 922 contributeurs ont engagé 1 089 $

Concernant le jeu physique
1 438 contributeurs ont engagé 48 228 $ pour soutenir ce projet


Pledges : 39$ (32$ EB 24h)
Frais de port : 14$ EU/CA
(TVA EU incluse)


https://www.kickstarter.com/projects/themoongrel/dungeons-of-draggmar

Autres liens : règles v. 0.8 - vidéo présentation - site éditeur - groupe FB

5 « J'aime »

IMG_20210824_025221

IMG_20210824_025044

IMG_20210824_025340

3 « J'aime »

J’ai participé au PnP de Sleep Tight + la version boite.
J’ai participé au PnP de Dungeons of Draggmar.

Je vais participé à la campagne pour la boite physique aussi :slight_smile:

Sachant qu’il y aura un pledge groupé par 5 ou 10 boites, si ça intéresse du monde, faites signe !

Bah du coup, dis-nous en plus on t’écoutes/te lis…oui je sais :stuck_out_tongue_winking_eye:

LeDeCalé avait pris sleep tight, on verra au moment de la campagne s’il récidive, après il lui reste des boites, donc envie/pas envie, ça pourrait aussi faire du bundle, tout çà…

Je n’ai pas joué au PnP de DoD, je n’aime pas imprimer des jeux moi même :rofl:
Mais les retours des testeurs sont bons.

Sleep Tight est un bon petit jeu pour grand public. Il aurait mérité plus de succès sur KS.

J’ai confiance en The Mongrel. Toujours prêt a discuter, résoudre les problèmes, répondre aux questions. Ils écoutent le retour des backers. Ca a été le cas pour leur premier jeu et j’en doute pas que ce sera le cas pour celui ci. Ils sont vraiment transparents pendant leurs campagnes.

J’espère que DoD aura le droit a une belle campagne :slight_smile:

2 « J'aime »

Mais pourquoi tu l’a pris du coup :thinking:
Pour soutenir le dév ?

D’une parce $1 ne va pas me ruiner :sweat_smile: .
De deux parce que je pense que le jeu est sympa (et il m’intéresse).
Et de trois pour les soutenir.

Comme je l’ai dit plus haut, c’est une bonne équipe. Ils ont tout de même envoyé un bon jeu (Sleep Tight) de qualité avec aucun SG de débloqué (pour améliorer le matos).

Ah oui, 1$ en effet, bon genre 3€ pour ceux qui ont des banques énervées sur les frais de conversion

C’est leur manière de faire. Envoyer le jeu pour $1 pour qu’un max de personne le test et donne un retour. 583 pour ST et 919 pour DoD :slight_smile:

Oue, j’avais vu ça, c’est plutôt une très bonne idée, ça permet déjà de bonnes modifs pour le print physique

1 « J'aime »

Pas fan de la DA personellement, je trouve les illu très fouillis et le trait plutôt moyen.

Après ce n’est que mon avis…

Oui c’est vrai qu’à première vue c’est un peu destabilisant, mais justement, quand tu regardes, il y a bien une pâte graphique spécifique. Je ne sais pas si je vais mettre 32 (EB) +14 = 46€ (il faut payer une tva en plus ? On est obligé ?) dans ce jeu que je risque de ne pas sortir, ou très peu. Pour l’instant 30% que je pledge, même si j’avais pledgé la version PnP (à 1€ :slight_smile: )

J’ai mis mon dollar pour le pnp et j’ai tout imprimé… J’attends les sleeves paladins S5 pour essayer… je suis à sec, et pas moyen de jouer à un pnp sans sleeve… Moi j’aime bien les illustrations en attendant.

TVA + frais de douanes, tout inclus dans le pledge :wink:
Il y a aussi une offre 2, 5 ou 10 boites avec tarifs réduits, donc ça peut valoir le coup avec nos retailers :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci à vous de nous montrer ce jeux. Je ne connaissais pas ce petit éditeur et franchement la DA est pas exceptionnel mais j’aime bien. Le concept de la map avec des donjons aléatoires, je trouve ça cool, ça fait penser à darkest dungeon (version pc, j’entend).

Les combats ont l’air fun, au premier abord, j’ai cru à un thunderstone et qu’il allait équiper ces héros, que nenni :slight_smile: . Mais, j’ai bien aimé le reste.

Quand au jeu avec le cauchemar des gosses, j’vais peut être passer commande chez ledécalé car franchement, même s’il n’y a pas énormément de carte, ouah ça à l’air fun et marrant :heart_eyes:.

Pour cette campagne, savez vous si le nombre de cartes va augmenter ? Car sur le PNP, c’est déjà pas mal je trouve mais toujours plus me plait ! :grinning:

1 « J'aime »

Selon les SG de prévus, oui il y a des cartes et même 2 extensions offertes dont une à 11k (objectif + 6k) qui est largement réalisable !

2 « J'aime »

Ce spoil :hushed::point_up_2:

Par contre je n’ai vu nul part sur la page brouillon du KS (transmise aux backers de Sleep Tight) que c’était inclus ou non :thinking:

C’est pas un spoil puisque c’est présent sur la page draft qu’ils nous demandent de commenter :wink:

Pour la TVA, faut lire les commentaires sur la droite :wink:

J’ai vu tes 2 questions, il répond concernant le livre de règles mais rien sur la tva :thinking:

Je crois que tu as un problème de vision mon cher Rez :nerd_face:
Et sur la page c’est indiqué shipping EU friendly (pour les taxes) :wink:

dod

2 « J'aime »