Dungeons of Draggmar - par The Moongrel

Je sais pas pourquoi mais chez moi ce commentaire n’apparait pas mais tant mieux :wink:

J’ai vraiment eu un coup de cœur pour ce jeu, ludiquement et visuellement, pourtant je n’y ai même pas encore jouer.
Je suis entrain à titre perso de faire un module TTS (basique pour le moment) qui m’économisera du papier en attendant la version finale.
Rien de mieux pour convaincre ma douce moitié :slight_smile: .

Peut être fais je cela dans le vide mais je n’ai pas vu de module sur le kickstarter du PNP.

Tu as participé à la campagne PnP ?

Non ? Pourquoi ? (les fichiers sont dispos sur leur site)

Sur la page brouillon du futur KS apparait

775d312ccfcfda738f87586da70eec5c_original

Mais rien ne se passe en cliquant dessus, peut-être à venir ou voir avec l’éditeur

2 « J'aime »

Ah! Faut que j’investisse dans ce logiciel, je me suis trompé, c’est sur tabletopia que je travaille.

Mais je pense que la version payante tabletop doit être meilleure en ergonomie :yum:.

AH ok, je ne savais pas qu’ils avaient mis les fichiers en dispo sur leur site.
Je te les aurais filé sinon ^^

TableTopia c’est pas juste le jeu en format numérique en mode manuel et Tabletop Simulator la même chose mais en tout automatisé ?

Simplement en cherchant à savoir si c’était dispo encore à la vente ou autres moyens et paf, fourni gratuitement (un point en plus pour l’éditeur ! :slight_smile: )

On va pas partir sur du HS, mais on va dire que tu « peux » faire un jeu sur tabletopia, mais en gratuit et en moins ergonomique pour l’interface (après, je n’ai jamais essayé tabletop, donc bon, mon avis…).

1 « J'aime »

Ils ont déjà 10/10 avec moi :slight_smile:
J’espère vraiment que DoD va cartonner ! Quand on voit le contenu des SG et ceux exclu KS, j’aimerais bien tous les avoir :smiley:

2 « J'aime »

Dommage pour l’absence de VF, vous le vendez bien :wink:

Le manuel est en français et le peu de texte que j’ai vu ne semble pas complexe :wink:.

pdf hein pour l’instant

Oui, j’ai demandé si ce n’était pas préférable d’avoir les règles en physique que le poster pour le SG des 25k :slight_smile:

2 « J'aime »

Mais tellement, osef total du poster. :confused:

Sinon moi aussi je suis de près ce KS. J’aime bien la DA perso. Envie d’en voir plus.

J’aime bien les goodies, mais le poster, limite, ils pourraient le donner ^^

Et puis le palier se débloque de 20 à 25k. Je préfère largement un print des règles multi-langues. En terme de coût ça ne devrait pas trop changer. A voir …

Début de la campagne le 27 septembre avec un early bird de 24h.
:smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

32$ l’EB c’est donné :slight_smile:
Et en plus le livre des règles sera publié en VF si le SG des 25k atteint :wink:

En voilà une bonne nouvelle :smiley:

6 « J'aime »

J’ai vu qu’il y avait des pledges de 5 boites (ou 10 pour retailers). Ca fait 5 balles d’économiser sur l’EB. A voir si ça interesse du monde de se grouper :slight_smile:

La campagne démarre demain, ne pas oublier !

3 « J'aime »

Ca commence à quelle heure française ? J’ai pas trouvé l’info :confused: .