Je sais pas pourquoi mais chez moi ce commentaire n’apparait pas mais tant mieux
J’ai vraiment eu un coup de cœur pour ce jeu, ludiquement et visuellement, pourtant je n’y ai même pas encore jouer.
Je suis entrain à titre perso de faire un module TTS (basique pour le moment) qui m’économisera du papier en attendant la version finale.
Rien de mieux pour convaincre ma douce moitié .
Peut être fais je cela dans le vide mais je n’ai pas vu de module sur le kickstarter du PNP.
Tu as participé à la campagne PnP ?
Non ? Pourquoi ? (les fichiers sont dispos sur leur site)
Sur la page brouillon du futur KS apparait
Mais rien ne se passe en cliquant dessus, peut-être à venir ou voir avec l’éditeur
Ah! Faut que j’investisse dans ce logiciel, je me suis trompé, c’est sur tabletopia que je travaille.
Mais je pense que la version payante tabletop doit être meilleure en ergonomie .
AH ok, je ne savais pas qu’ils avaient mis les fichiers en dispo sur leur site.
Je te les aurais filé sinon ^^
TableTopia c’est pas juste le jeu en format numérique en mode manuel et Tabletop Simulator la même chose mais en tout automatisé ?
Simplement en cherchant à savoir si c’était dispo encore à la vente ou autres moyens et paf, fourni gratuitement (un point en plus pour l’éditeur ! )
On va pas partir sur du HS, mais on va dire que tu « peux » faire un jeu sur tabletopia, mais en gratuit et en moins ergonomique pour l’interface (après, je n’ai jamais essayé tabletop, donc bon, mon avis…).
Ils ont déjà 10/10 avec moi
J’espère vraiment que DoD va cartonner ! Quand on voit le contenu des SG et ceux exclu KS, j’aimerais bien tous les avoir
Dommage pour l’absence de VF, vous le vendez bien
Le manuel est en français et le peu de texte que j’ai vu ne semble pas complexe .
pdf hein pour l’instant
Oui, j’ai demandé si ce n’était pas préférable d’avoir les règles en physique que le poster pour le SG des 25k
Mais tellement, osef total du poster.
Sinon moi aussi je suis de près ce KS. J’aime bien la DA perso. Envie d’en voir plus.
J’aime bien les goodies, mais le poster, limite, ils pourraient le donner ^^
Et puis le palier se débloque de 20 à 25k. Je préfère largement un print des règles multi-langues. En terme de coût ça ne devrait pas trop changer. A voir …
Début de la campagne le 27 septembre avec un early bird de 24h.
32$ l’EB c’est donné
Et en plus le livre des règles sera publié en VF si le SG des 25k atteint
En voilà une bonne nouvelle
J’ai vu qu’il y avait des pledges de 5 boites (ou 10 pour retailers). Ca fait 5 balles d’économiser sur l’EB. A voir si ça interesse du monde de se grouper
La campagne démarre demain, ne pas oublier !
Ca commence à quelle heure française ? J’ai pas trouvé l’info .