Dungeons of Draggmar - par The Moongrel

Aucune idée, j’ai posé la question ce matin, j’attends leur réponse :slight_smile:

c’est lancé les copains :smiley:

2 « J'aime »

J’y suis, reste plus qu’a croiser les doigts et espérer que la cagnotte va augmenter :crossed_fingers: . C’est bientôt financé déjà :slight_smile: .

1 « J'aime »

C’est trompeur de mettre le drapeau français à côté de la boite alors qu’il y’a uniquement les règles et en plus en PDF … :confused: Les cartes et le reste du contenu seront en anglais (accessible certes)
Mais cette DA, elle est magnifique, EB pour moi !

2 « J'aime »

Oui on leur avait dit pendant le brouillon qu’il fallait que ce soit clair.
Faudra juste espérer aller jusqu’au palier du livre des règles multilingues.

1 « J'aime »

Après le PnP peut être intéressant aussi car j’ai des figs proxy + le livret de règle faut déjà l’imprimer, seul la map est plus chiante à reproduire. A voir si je rétrograde pas en fin de campagne pour 1$ et je me décide si on arrive à faire un PG

le PG à 5 est clairement valable ! tu gagnes $5 par rapport à l’EB.

1 « J'aime »

J’ai reçu le PnP et ça m’a un peu calmé sur la DA que je trouve finalement assez inégale… les cartes persos sont vraiment pas belles je trouve

Et la police utilisée est vraiment pas lisible en l’état

Je m’étais dit que je me motiverai à traduire les cartes du PnP et me l’imprimer pour jouer avec le fiston, mais les PDF sont aplatis, pas possible de modifier aisément le texte
Sans parler du livret FR dans lequel tous les caractères spéciaux sont affichés dans une police différente…

Du coup c’est un PnP qui va rester sur mon HD

3 « J'aime »

Ayé :champagne:

1 « J'aime »

Bon bah c’est financé en un peu plus d’une heure :+1:

Maintenant faut les SG ^^

1 « J'aime »

J’aime la DA et j’arrive à très bien lire
Les goûts tout çà…

Edit :

Ah oui, mais tu as les visuels du pnp, ça a bien changé.


Mais le côté cheap des persos du pnp avait du sens aussi

1 « J'aime »

Ouai, la police a été un sujet de discussion aussi. Plusieurs joueurs l’ont remonté.
Je vais laisser un commentaire pour savoir s’ils ont modifié des choses à ce niveau.

@arkhane :smiley:

dod

Je vois pas de mention de TVA ?

Un bon point pour eux :slight_smile:

Manque plus qu’à négocier avec eux un PnP VF à partir d’une trad collaborative qu’on leur fournirait

2 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/themoongrel/dungeons-of-draggmar/comments?comment=Q29tbWVudC0zNDI0MzMyMA%3D%3D

1 « J'aime »

Sans vouloir être trop fanboy, ils écoutent le retour des backers. C’était la même pour Sleep Tight.

le palier à 25k débloque le livre des règles multi-langues (si ça n’a pas changé). Je ne sais pas comment ils vont le traduire. Peut être feront ils appel aux même traducteurs que pour leur premier jeu…

La règle VF est déjà traduite, elle était dans le PnP du 1er KS

D’ailleurs c’est bizarre qu’il n’y ait pas au moins un lien pour les règles VO sur la page du KS

Apparemment y’a juste quelques petits ajustements

1 « J'aime »

Et oui, la DA, question de gout, pour ma part, depuis que « certains » ici me l’ont montrée, j’en suis fan :slight_smile: .
Va t’on avoir la première extension dans la soirée ? Wait and see, on est déjà au 3e palier, bientôt le 4e !

c’est plutôt pas mal comme début.
Surtout quand on connait tous les SG qui arrivent ensuite :wink:

1 « J'aime »