Alors je te fais un petit retour sur ce que je pense pourrait être reformulé. Avis aux joueurs de donner leur avis bien entendu 
Dans la partie Mise en place (page 4) :
« Chaque joueur pioche 7 cartes incluant 1 à 3 cartes Héros et le restant en cartes Objets »
Page 5 :
Je pense qu’il serait bien de mettre PHASE « DE » SÉLECTION, RECRUTEMENT, RUÉE DANS LE DONJON
Comme l’éclaireur n’existe pas réellement, ne serait il pas préférable de ne pas le mentionner mais simplement d’indiquer que les joueurs choisissent chacun un donjon ? Du coup cela regrouperait les deux prochaines lignes du livret.
« Chaque joueur choisi un Donjon non encore visité (niveau du jeton Donjon face cachée) et retourne simultanément le jeton de ce dernier »
Est il necessaire de le redire alors que c’est écrit juste 3 lignes au dessus ???
Pour ce qui est du reste des points de la phase de sélection, ils sont pour moi tous confus et n’indiquent pas clairement ce que le joueur doit faire. Je propose donc de les regrouper comme suit:
« Après discussion (ou pas !), chaque joueur place son standee sur le donjon qu’il veut explorer. »
« Pivotez tous les jetons Niveau de Donjon, retournés ce tour ci, de 90°. Ces Donjons ne pourront pas être (re)visités tant que tous les jetons Niveau de Donjon auront été retournés. »
« Chaque joueur doit se rendre dans un donjon différent à chaque tour. »
Phase de recrutement :
Chaque peut peut dépenser des jetons de Gloire
Paragraphe SANTÉ (page 7)
[…] peuvent être améliorées […] (c’est mieux de traduire aussi ce mot
)
Votre héros blesse le monstre mais ne tue pas (Page 10) :
Vu qu’on est dans l’explication des boss, je pense qu’il serait mieux de remplacer le mot monstre par boss. De plus tu as fait une faute de frappe dans « votre prochain héros » (votre et non cotre)
Page 11 :
Le texte dans la boite rouge « Un héros de niveau III ne peut pas être amélioré » devrait logiquement se trouver fin de page 10. Je ne sais pas si tu pourras gratter un peu de place pour pouvoir la caser là ^^
Bon voila, je pense avoir fait le tour de ce que j’ai remarqué. Il y a surement d’autres trucs ou fautes que j’ai râté, mais l’essentiel est là