Dungeons of Draggmar - par The Moongrel

Bon bah je vais faire un Aftermath alors :sweat_smile:
Je n’ai pas beaucoup de jeux dans ma pile de la honte (DoD, SaW 2, La Fureur de Dracula et Aftermath)

Au mois ça te gâchera pas l’expérience.

Du coup, il y a des retours sur ce jeu avec les règles révisées?

Pas encore eu le courage de les imprimer et encore moins d’y jouer. :smirk:

1 « J'aime »

J’ai lu les règles revisitées en anglais et c’est clairement mieux, y’a pas de doute. Aucune idée si elles vont être traduites en FR par contre. Je compte lancer une partie pendant mes vacances. Je ferai un retour ici :wink:

1 « J'aime »

Il y en a eu une autre de version après la v1.3 ?
Car celle là a été traduite fin avril, mais je n’ai pas encore essayer depuis :man_shrugging:

Édit: je me répond: EN en 1.5 :zany_face:

Le jeu m’a tellement calmé la première fois que je n’ose l’ouvrir de nouveau… (Et c’est clairement dommage que la DA est top)

CR de devinez qui ?

4 « J'aime »

Moué, ce jeu traine encore dans mon armoire, tellement déçu que j’ai eu à peine l’envie d’ouvrir la 1.5 en pdf.

Il avait tout pour me plaire aussi mais déjà les tapis comme toi… :nauseated_face: (l’eau chaude, ça marche pas non plus…) et les règles avec un français fait par un espagnol certainement avec des standees trop sombres!
En y jouant, tu arrivais à comprendre les mécanismes du jeu mais avec un livret pareil, ça ne donnait pas envie de fouiner pour comprendre.

Du coup, il traine, il ne vaut plus rien et traine. C’est bien dommage…