Dustrunner - par Grey Gnome Games - Livraison?

Si j’étais toi, je prendrais Gate, Gates, Desolate, Tim Helm, Dustrunner, Iron Helm + Iron Chest :sunglasses:

2 « J'aime »

Tu as oublié les extensions de Desolate ! :nerd_face:

Jason Glover à annoncé qu’il travaillait sur l’intégration de toute la gamme GGG sur PnP Arcade. Depuis 2 semaines il a ajouté le 2eme Dungeon Deck et les pack aventure 5 et 6. Le chest va suivre et Gate, Gates, Dustrunner…
D’ici fin août ça devrait être pas mal complet si j’ai bien compris.

Sinon pour moi Iron Helm est de loin devant les autres. Le seul soucis c’est que les extensions font plus que doubler le contenu et apportent une vraie diversité. Difficile donc de s’en passer (et je ne parle que des packs aventure, le chest à l’air bien cool aussi). La facture est donc bien salée pour la totale. L’arrivée complète des PnP est donc une très bonne nouvelle pour moi. :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Oh cool! :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:
Si c’est ça, je sens que le photocopieuse chez bureau vallée va tourner! :grin:

Fabrice ne fait pas ce genre d’impression groupée.

Oui, faut faire un all in des jeux GGG :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est ce que j’ai dans le panier mais 159$ :scream_cat:

1 « J'aime »

S’il faut partir sur les soldes, prenez juste ceci:

Et ensuite, tu fais une 2e commande avec les packs d’aventures qui de toute façon sont « censés » être joués après avoir battu au moins une fois la jeu de base (le temps de le maitriser).

Le pack au dessus permet d’augmenter le jeu de base sans dépasser les 150€ et ne pas prendre des frais de dossier à l’arrivée.

1 « J'aime »

En dessous de 150€, il y aura de toute façon les frais de dédouanement (même sans taxe de douane) et la TVA.
Avec la poste, on peut limiter les frais en payant la tva avant la livraison.

Quand on aime, on ne compte pas ! :grin:

Je vous recommande Doom Machine : il est en vente d’okkaze pour 10 balles dans le topic idoine.
C’est pas un GGG mais il est top et vient de chez TGC aussi, 10€, c’est cadeau :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Y’a quelques jeux sur TGC qui me bottent, mais pas en solde :confused:

Chouette, j’ai déjà reçu mon Iron helm. 84 pages d’imprimées. :smiling_face_with_three_hearts:

Bon par contre la suite, c’est du boulot!

5 « J'aime »

T’as imprimé ça où et pour combien ?

La même…combien cette impression :wink:

30€ (forfait de 100 copies peut importe le grammage) mais il me manque the fancy pack et le chest. En espérant que l’auteur les débloquent bien plus tard. :crossed_fingers:

2 « J'aime »

100 pages à découper, ça va faire du taf !
Et tu vas sleever le lot je suppose ?

Oui du boulot a venir mais ça à l’air propre l’impression

Comme par de hasard, les paladins arrivent! :grin:
Et même pas peur! Je sors d’une cession de 2 mois à faire les SG pour marvel united de la même manière.

Franchement, peu que les fichiers soient de bonne qualité, en sortie, c’est niquel.

2 « J'aime »

Chez bureau vallée du coup ?

1 « J'aime »

Y a t il du matériel en ligne lus dans iron helm que les cartes ?