Dustrunner - par Grey Gnome Games - Livraison?

Pour les fans de Grey Gnome Games, le prochain jeu Dustrunner sera en crowd sale le 11 avril sur The Game Crafter : solo de course post apo.
Tin Helm fera aussi partie de l’opération.
Et des add on sur les autres jeux de GGG toujours possibles.

3 « J'aime »

J’allais poster un message aussi mais plus dans le topic « campagnes sans topic » :wink:

Alors oui c’est TGC donc FDP + TVA + douane … ça double la note. Mais je pense sincèrement qu’il y aura au moins 500 backers, donc ca pourrait tout de même valoir le coup (et pourquoi pas de s’orga un petit PG).

Livraison estimée juin 2023

Effectivement, je me suis posée la question de où mettre mon message.
Finalement, j’ai pensé qu’il s’agissait plus d’une opération de remise sur le prix en fonction du nombre d’acheteurs que réellement un financement participatif pour l’existence d’un jeu. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

chez nous on l’adore surtout avec l’extension
classé 77 jeux de tout les temps par le professeur board game

1 « J'aime »

Petit rappel sur Dustrunner de Grey Gnome Games en crowdsale sur The Game Crafter.
Ça commence à devenir intéressant : -33% (plus il y a d’exemplaires vendus, plus le prix baisse) #12,28€
Et son playmat : -43% # 13,03€
L’occasion aussi de rajouter d’autres items pour amortir les frais de port (a minima #15€)
Et ne pas oublier qu’il faudra payer la tva à reception ^^ (prévue en juin 2023)

3 « J'aime »

« + » frais de douane, il me semble.

Oui, si la commande fait au total fdpin plus de 150€.
Par contre, il y a possiblement des frais fixes du transporteur qui collecte la tva.

Au final, la barre des 1000 backers pourrait être atteinte avant la fin de la campagne. C’est assez fou, je n’y croyais pas.
Tu vas te laisser tenter ?

1 « J'aime »

Oui, c’est assez dingue. Je pense que sa récente disparition/réapparition n’y est pas pour rien.

Je suis assez fan d’un tiny jeu de course solo en thème punkpostapo avec des mini voitures destroy : j’en suis. :heart_eyes:
Par contre, j’ai essayé avec des add ons et j’ai reculé sur le montant. ^^
J’ai tellement souvent fait des paniers sans donner suite que là, je me dis que c’est l’occasion en limitant mes envies.
Donc oui, j’en suis pour dustrunner et son playmat, sans tin helm qui ne m’attire pas plus que ça, et rien d’autre (que j’ai en pnp).

Edit : les remises compensent peu ou prou les frais d’expedition, le dollar est à moins d’1 euro, les autres surcoûts seront à payer dans 2 mois. Voilà voilà :face_with_hand_over_mouth:

Ça revient à combien du coup Dustrunner + playmat ? Le thème me tente vraiment bien, le gameplay j’ai la flemme de chercher mais il faudrait, après j’ai moyennement envie de payer la race en frais divers pour un petit jeu :sweat_smile:

Alors, laisse tomber, c’est pas pour toi :nerd_face:
38€ fdpin
Et la tva+frais de dédouanement en juin. Pas de droits de douane, par contre ^^

Je vais prendre que Dustrunner. Je voulais prendre Gates pour completer mon Gate, mais à 20 balles, ça m’emmerde un peu. Juste pour le jeu, j’en ai pour $21.80 (soit 19.63€).

1 « J'aime »

Je n’ai pas trouvé de visuel du playmat, vous l’avez vu vous ?

Là, non ?
Rien vu d’autre en tout cas

1 « J'aime »

Dans la vidéo de playthrough, il joue sur le playmat :wink:

3 « J'aime »

Merci. Bon, on perd tout l’intérêt de la petite boîte :thinking:

2 « J'aime »

Tout à fait. Je préfère ne pas prendre les playmats avec ce type de jeu :slight_smile:

Oh ? je trouve qu’on gagne en immersion :upside_down_face:
J’avais même pas pris la peine de regarder la vidéo et j’étais prête à lâcher le playmat; mais woah, ce jeu a l’air terrible et avec ce playmat, ça sera encore plus cool. Pas besoin de sortir le grand tapis de jeu à la maison et ça change rien au côté nomade. :sunglasses:

Résumé

Edit : tiens, parlant d’immersion, je ne t’ai pas encore dit à quel point « Pandémie, Montée des Eaux » est bon ? :face_in_clouds:

2 « J'aime »

C’est bon, je suis calmée.
Mon compte en banque te remercie :sunglasses:

1 « J'aime »

Je l’ai déjà :wink:

2 « J'aime »