Dwar7s Fall (règle VF) - par Vesuvius - KS Collector livré avril 2019

[quote quote=113553]

Euh… pas vraiment d’accord, quand même. Des SG monocartes, il y en a certes eu, mais le précédent, par exemple, c’était 9 cartes d’un coup (dont 8 probablement identiques, OK). Et il y a déjà eu aussi un tapis de jeu en néoprène, et le suivant, c’est une nouvelle série de meeples, c’est pas si mal que ça, quand même, surtout vu le tarif (largement plus généreux que Flames & Frost, par exemple). 😉
oui erreur de mon coté, je voulais justement dire que c’etait genereux 😉 [/quote]

C’est ce que j’ai pensé après t’avoir répondu. :wink:

La campagne me semble être en US $, pas en « CAD ». Dans la partie shipping, il y a bien des mentions USD.

Pour ma part, je regarde la page à l’occasion, à l’affût d’un EB… sinon ce sera « tant pis ».

[quote quote=114091]

(…) et le $ canadien est horrible 😥 (…)
La campagne me semble être en US $, pas en « CAD ». Dans la partie shipping, il y a bien des mentions USD. [/quote]

Je parlais pour moi en fait, parce que je vis au canada et le taux de change est dégueulasse pour mes dollars. :wink:

Ahhhh ok :slight_smile: C’est d’autant plus dommage avec un éditeur canadien !

Jte fais pas dire…

Leur première campagne était en dollars canadiens mais ça peut fausser les chose pour les gens qui regardent trop vite la page car ça augmente le chiffre du prix puis si ils veulent avoir un plus large public il vaut mieux s’adresser aux gens en dollars sur kickstarter je pense.

Si quelqu’un veut de debarasser d’un EB je suis preneur :slight_smile:

Et un addon possible :

Je n’arrive pas à me faire une idée sur ce jeu … Jusqu’à là j’avais vu 4 joueurs max donc c’est facile je passais mais maintenant ça change un peu la donne … Enfin avec extension ça monte pas mal le prix aussi …

Pareil a 4 c’était niet… à 6 deja ca me plaiit plus… un mini PG grenoblois mister ?

@myrk : j’ai demandé et il est possible de commander 2 boites + deux extensions… si jamais (moi pas sur mais ca peut toujours faire economiser 2-3 euros)

@poseidon2 : Je me penche un peu sur les règles ce week-end et je tate le terrain avec mon groupe puis je te tiens au courant.

Au passage, je suis passé rapidement mais les règles de l’extension ne sont pas dispo ?

pareil, preneur d’un EB aussi. je viens de me faire piéger en mettant le hub en ligne :smiley:

Idem, si quelqu’un ne veut plus de son EB, je suis preneur :slight_smile: Merci

T’as été convaincu par la règle VF, Léo ? :smiley:

@leo J’ai pu négocier les fdp à $6 pour nous pauvres Helvètes :wink: Tu sélectionnes Autriche et au PM tu changeras le pays de destination. :smiley:

Je ne sais pas si vous avez lu la règle FR… mais elle pique les yeux (Google Traduction…).
Je l’ai retraduite, et envoyé à l’éditeur, qui va la mettre en ligne.

Voici la règle FR :wink:

oui tu assures c’est le jour et la nuit avec celle sur KS merci :wink:

tu veux pas faire la mise en page de la regle pour evolution climate :slight_smile: un gars a fait la trad mais a part sans mise en page :roll:

T’es la meilleure ! Tu vois quand je te disais la semaine dernière qu’il suffisait de demander. Merci pour ton message, j’allais justement les contacter à ce sujet. :mrgreen:

Par celle de Vin Oui :mrgreen:

@poseidon2 : Je vais une nouvelle fois passer mon tour, disons que pour le tarif j’ai potentiellement d’autres jeux qui sortiraient un peu plus et surtout tenteraient plus madame.

Pas de soucis. Moi j’ai pas encore regardé :stuck_out_tongue: