Euh… pas vraiment d’accord, quand même. Des SG monocartes, il y en a certes eu, mais le précédent, par exemple, c’était 9 cartes d’un coup (dont 8 probablement identiques, OK). Et il y a déjà eu aussi un tapis de jeu en néoprène, et le suivant, c’est une nouvelle série de meeples, c’est pas si mal que ça, quand même, surtout vu le tarif (largement plus généreux que Flames & Frost, par exemple).
oui erreur de mon coté, je voulais justement dire que c’etait genereux [/quote]
Leur première campagne était en dollars canadiens mais ça peut fausser les chose pour les gens qui regardent trop vite la page car ça augmente le chiffre du prix puis si ils veulent avoir un plus large public il vaut mieux s’adresser aux gens en dollars sur kickstarter je pense.
Je n’arrive pas à me faire une idée sur ce jeu … Jusqu’à là j’avais vu 4 joueurs max donc c’est facile je passais mais maintenant ça change un peu la donne … Enfin avec extension ça monte pas mal le prix aussi …
@myrk : j’ai demandé et il est possible de commander 2 boites + deux extensions… si jamais (moi pas sur mais ca peut toujours faire economiser 2-3 euros)
Je ne sais pas si vous avez lu la règle FR… mais elle pique les yeux (Google Traduction…).
Je l’ai retraduite, et envoyé à l’éditeur, qui va la mettre en ligne.
T’es la meilleure ! Tu vois quand je te disais la semaine dernière qu’il suffisait de demander. Merci pour ton message, j’allais justement les contacter à ce sujet. :mrgreen:
@poseidon2 : Je vais une nouvelle fois passer mon tour, disons que pour le tarif j’ai potentiellement d’autres jeux qui sortiraient un peu plus et surtout tenteraient plus madame.