Dwar7s Fall (règle VF) - par Vesuvius - KS Collector livré avril 2019

Disponible en boutique→ Acheter chez Philibert ←

capture-decran-2016-11-11-a-21-52-23

La fiche du jeu / Lien KS

Résultat : 1622 contributeurs ont engagé 82 479 $ pour soutenir ce projet.

Résumé : Un petit worker placement mixé area control de 30-45min, 2-4 joueurs.

Pledges : 30$ (25$ Eb)

Autres liens : La page du 1er KS

Ils ont fait le playmat neoprene dès le 1er SG ! fou… je pensais que ça aurait été le genre de SG => add-on ou un gratuit mais vers la fin pour faire le push.

Bref, tant mieux, j’ai envie de dire :slight_smile:

J’ai pris également car même si la mécanique semble assez classique, je trouve ça intéressant. Reste à voir si je garde jusqu’à la fin mais ça semble bien parti :slight_smile:

Exactement. Lu en diagonale mais ça m’a fait pensé au 7 nains de Blanche neige à Carcassonne lol (et je n’ai pas carcassonne à la maison).

Et les fdp sont honnêtes et la VF est dispo. A suivre !

hello j’ai pris un pledge de 5 boites pour le moment

je vais voir pour contacter si possibilité d’avoir bien mieux pour un eventuelle PG

je vais tenter aussi le PG multi region c’est a dire

au lieu par exemple de faire un pg de 20 boites chez moi puis dispatch nord + MR avec une remise plus importante

avoir 2 -3 voir 4 points Relais pledgeurs

pour 20 boites par exemples 3 points de livraison a

pour 30 boites 4 points de livraison

je gère la totalité du pledge et je donnerai les différentes adresses de livraison

a tenter et si il y a du monde pour ce projet qui coté budget est plutot interressant.

Mais le pledge à 5 coûte 28$ fdpout boîte alors que l’EB c’est 31$ fdpin…

Oui l’eb est plus intéressant mais le pg fera profiter ceux qui n’ont pas d’eb.

Si un PG se fait je suis tentée comme j’ai loupé les EB. (Je suis en région parisienne)

Je viens finalement de lire les règles. Le jeux à l’air assez simple mais en même temps plus stratégique que de simple pose de « tuiles » à la carcassonne. Les monstres peuvent bloquer des récoltes de gems et des pv kingdoms si on ne les « combats » pas; on peut stacker les cartes des adversaires, etc.

A voir l’évolution des SG et de la campagne. Même si je n’ai pas ce genre de jeux dans ma ludothèque, je ne suis pas sûr que je le sortirais svt. Je le vois bien, le genre de jeux à tester mais qui va certainement prendre poussière après. Un PNP aurait été sympa je crois :stuck_out_tongue:

La production est plannifiée pour dec 2016 et si pas de retard, livraison avril 2017.

Apparemment, leur 1er KS n’avait eu qu’1 mois de retard et leur 2e Ks a eu 1 mois d’avance. Alors qui sait, celui là sera p.e pile à temps!

Bon après un weekend gaming et reflexion, il est fort probable que je lâche mon EB d’ici weekend prochain. Le jeux à l’air sympa mais je sais au fond de moi que j’'y jouerais seulement au début pour découvrir puis qui finira par prendre poussière parce que blanche neige et les 7 nains, c’est pas trop mon truc.

Quelqu’un intéressé par mon EB?

Moi je veux bien pour au moins suivre le projet.

euh en lisant plus haut, je m’etais "déjà déclaré interessé par ton EB :slight_smile: juste après ton post, et je maintiens^^ mon interet stp, chronologiquement et humblement :slight_smile:

@soumati pas de problème :slight_smile:

T’avais dit « peut-être » et « si pas de PG qui se formait »; puis puisque davy en formait un et que je ne savais pas qui avait réussi à en avoir un au final, j’ai demandé.

Mais puisque t’a été le premier et que tu en n’as pas encore, pas de problème. Je te tiens au courant. Je le garde encore quelques jours histoire de voir comment ça évolue.

Avec le décalage horaire, on se trouvera un moment qui arrange tout le monde. Je te MPerais.

oki dac, j’avais meme pas vu qu’un PG s’était formé, et j’y aurais pris une place si tu gardais ton eb ^^ mais vu qu’il semble un chouya plus interessant que le pg, ze confirme

oki dac la conservation quelques jours et ok dac tu me Mp-ize (laisse aussi un message ici en doublon au cas où) et ok dac le moment nous arrangeant ^

j’avais pris un pledge de 5 car pas d’EB ,mais j’ai pris un EB depuis qui donne le jeu a 31$ fdpi

en PG cela revient a 33$ fdpi, interressant pour ceux qui n’ont pas d’EB et remise en mains propres

en tout cas belle surprise pour moi cette campagne, dommage qu’elle soit dans le mauvais mois pour la visibilité, mais le prix est raisonnable,idem pour les frais de port et pour le moment les SG ,c’est un SG ou on te file juste une carte

Euh… pas vraiment d’accord, quand même. Des SG monocartes, il y en a certes eu, mais le précédent, par exemple, c’était 9 cartes d’un coup (dont 8 probablement identiques, OK). Et il y a déjà eu aussi un tapis de jeu en néoprène, et le suivant, c’est une nouvelle série de meeples, c’est pas si mal que ça, quand même, surtout vu le tarif (largement plus généreux que Flames & Frost, par exemple). :wink:

Bon moi le PG ne m’interessera pas donc si il y a un EB je prends mais… pas sur de rester du tout donc autant que je passe en fin de la liste :wink:

oui erreur de mon coté, je voulais justement dire que c’etait genereux :wink:

D’accord avec merlinpinpin. Les SG sont pas si dégueux. Rien que le playmat et les nouveaux meeples qui vont arriver, ça vaut la peine…à partir du moment où le thème plaît (et c’est là que ça coince chez moi. Je ne m’y vois pas jouer tant que ça, je n’ai pas d’enfants…et le $ canadien est horrible :cry: ).

Mon retrait est avec regret.