Dwarves : The Fall Of Karnarak - par Gameverse Tech - automne 2024

… Et j’ai oublié de répondre à ta première question car évidemment, j’ai pas été foutu de la lire correctement… Désolé :slight_smile: . J’ai utilisé Inkarnate pour vite représenter la région de Karnarak.

1 « J'aime »

Pour le moment je trouve ça très jeu vidéo, et même un peu trop jeu vidéo, je dois l’avouer.
Mais c’est très propre, rien à dire là-dessus.

Je parle des illustrations, pas de la carte :slight_smile:

Effectivement. Je ne te cache pas que nous avons été très influencés par WoW. Ca doit etre la nostalgie liée à l’âge :grinning:. Au debut, nous voulions partir sur quelque chose de plus realiste et plus dark, mais nous avons eu pas mal de bon retours avec le style actuel donc nous l’avons gardé.
Et pour la carte, ne t’inquiète pas, elle napparait pas dans le jeu. Dans les prochains posts, je montrerai un peu plus d’éléments du jeu.

1 « J'aime »

C’est un choix et c’est bien de l’assumer. Pour ma part le style WoW (et c’est bien ça effectivement) ça me fait fuir, tout le contraire du dark/réaliste .
Dommage pour moi car le côté full coop (dommage que ça n’aille pas jusqu’à 5, faut éliminer un membre del a famille^^) ainsi que TD ça me tente.

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous.
Après la discussion avec @MadMorkai ci-dessus ainsi que plusieurs retours des différents groupes de testeurs, nous sommes en pleine crise identitaire au niveau du graphisme du jeu. Nous aurions sérieusement besoin de l’aide de la communauté.
En effet, au début, nous étions parti sur un style plus dark pour le design. La preuve en est que la citadelle, que nous avions créée au début du projet, est dans un style plus sombre que nos illustrations de troupes.
Nous étions partis sur un design plus proche de « Blizzard » et de WoW. Mais nous sommes sérieusement en train de réfléchir pour revenir à nos premiers essais.
Ainsi, nous avons besoin de votre avis. Pour chaque objet ci-dessous, et en prenant compte le thème du jeu, quel est le style que vous préférez? Le style 1 est notre style de départ (plus dark et réaliste), le style 2 est plus « cartoon » et jeu vidéo.

ILLUSTRATION DE LA BOITE DE JEU

Style 1

Style 2

CARTES DE TROUPE

Style 1

Style 2

Style 1

Style 2

CARTES DE CLAN

Style 1


Style 2


Style 1

Style 2

Ennemis

Style 1

Style 2

Voilà… ca devrait vous donner une bonne idée des deux styles.
Merci d’avance pour votre aide et vos commentaires. :smiley:

7 « J'aime »

J’adore les deux. Mais un petit penchant pour le style 1.
Trop beaux !

3 « J'aime »

Uno !

1 « J'aime »

Merci Glux! :blush:

Merci beaucoup!

1, sans hésitation.

Le 2 fait « moins sérieux » pour moi.

Après ça dépend si le jeu a une patte « cool »/marrante ou s’il est plus sérieux/mature :slight_smile:

1 « J'aime »

Avec cette illustration au début du topic et en survolant le pitch j’avais hésité à suivre.

Si ça avait été cette illustration, j’aurais sûrement pas hésité.

5 « J'aime »

Merci pour ta réponse.
Il y a quelques traits d’humour mais sans tourner au burlesque (nous somme chez les nains, c’est sérieux :slight_smile: ).
A la base, nous visions un public entre 30 et 40 et comme nous sommes des quadras nostalgiques de WoW, on s’est dit qu’on pourrait raviver la flamme de la nostalgie. Mais le thème est clairement plus dark que WoW.
Il va falloir que je change l’illustration de départ alors :slight_smile:

1 « J'aime »

Clairement le style 1 :heart_eyes:

1 « J'aime »

Idem, je trouve le style 1 beaucoup plus différenciant et classe.

Maintenant petite réflexion qui ne vaut pas grand chose, mais le style 2, étant plus commun,ne va-t-il pas vous apporter plus de clients ???

Largement plus attiré par le style 1.

Le style comics/bd foisonne beaucoup trop dans ces univers de nains et d orcs à mon goût.

J’avais raté ce post, j’ai lu en diagonal mais c’est intéressant.

Et je plussoie @hexolitemax , changes moi cette illustration du premier message, tu passes d’un jeu mature où l’on veut du premier coup d’oeil savoir de quoi on parle, à un énième jeu d’affrontement.

Ca laisse le doute, le suspense, tout en affichant la couleur pour ceux qui n’aiment pas l’univers ou en ont trop tâter.

Par contre le style 2 élargirait l’âge des ciblé, ce n’est pas vitre but en meme temps.

Le style 1 il déchire des nains à mains nues. :smiling_face_with_three_hearts:

Un sondage serait peut-être plus efficace ? Même si ça a l’air quasi unanime jusqu’à maintenant :sweat_smile:

  • Style 1
  • Style 2

0 votant

2 « J'aime »

Style 1 sans hésitation

Comme beaucoup ici, le style 1 me plais bien plus :wink:

Largement!