Dwellings of Eldervale - par Breaking Games

Grosse annonce pour le futur de Dwellings of Eldervale par l’auteur Luke Laurie!

Il va publier prochainement plusieurs modules en PrintnPlay à tester par la communauté, et ensuite ils verront ceux qu’ils gardent pour probablement un futur KS. À noter que c’est indépendant du Dwellings 2.0 dont ils ont commencé à faire la promo.

Pour l’instant l’auteur a partagé un nouveau module à tester.

Je trouve le modèle assez original. Un jeu qui a bien marché et dont la réception et les critiques ont fédéré une communauté, et plutôt que de surfer sur la vague en sortant un nouveau KS avec une pelleté d’extensions, ils prennent le temps de s’appuyer sur la communauté pour playtester avec du contenu gratuit.

3 « J'aime »

Tu as vu ça où ? A priori toutes les boutiques de jeux auront accès au reprint, non ?

1 « J'aime »

Ils ont dit et répété que le reprint (au moins la boîte de base) sera « largement » distribué

Je me demande si 3 kits de playmobil ca fait pas l’affaire plutot que de prendre ce jeu.

3 « J'aime »

Tu as bien raison j’ai fais une collusion avec leurs précédentes ventes du jeu qui étaient juste sur leur site. Je corrige mon post pour arrêter de semer la confusion :grimacing:

Bonjour
Des nouvelles du reprint?

Dites, j’avoue, j’ai un peu du mal à suivre. J’ai vu sur BGG et sur leur site qu’une 2e édition est en cours de prod.

On peut encore l’acquérir ou faudra attendre son arrivée?

Bonbour,

Je viens de le trouver le jeu d occasion, est ce que quelqu’un aurait une traduction des regles en fr svp ?
Merci

Des extensions en développement gentiment partagées par l’auteur : New Mercenaries: Expansion Module 3 for Dwellings of Eldervale | Dwellings of Eldervale

Aucune garantie qu’elles soient produites un jour

3 « J'aime »

Faut vraiment que je trouve ce jeu!
J’ai trouvé un site qui le propose en vente mais j’ose pas faire le pas. J’ai peur de débourser +100€ et qu’il annule car j’ai vu que seulement certaines boutiques auraient le jeu et ça me freine du coup pour l’achat!

Bon, maintenant que j’ai succombé, je peux faire tourner le lien.
Sur cette boutique, vous trouverez la version standard v2 + la deluxe si besoin:
https://summoner.nl/?subcats=Y&pcode_from_q=Y&pshort=Y&pfull=Y&pname=Y&pkeywords=Y&search_performed=Y&q=dwellings+of+eldervale&dispatch=products.search&security_hash=4023659fa0a0095a3ca73d99fe3ca6f0

j’ai eu confirmation par mail qu’il leur reste quelques boites qui vont bientôt débarquer en UK.
:slight_smile:

1 « J'aime »

Ça arrive dans quelques semaines en UK donc plusieurs boutiques en auront.
Je ne serais même pas étonné que Philibert en ait.

Mais au poins où j’en suis et comme je n’aime pas la manière de faire de breaking games, je préfère attendre la VF perso.

1 « J'aime »

Ah! Pourquoi sans être indiscret?
Pour la VF, ils en ont déjà parlé? Dans tout les cas, c’est pas pour demain car il annonce l’ouverture d’un 3e reprint sans limitation ce coup-ci.

Sinon, pour ceux possédant le jeu, les mercenaires sont t’ils dispensables ou ils apportent un plus?

J’ai jamais joué avec les mercenaires et le jeu est très bien comme ça. Donc c’est dispensable.

1 « J'aime »

Il y a même un troisième print run qui se prépare …

Mais bon, ça va sans doute être un viol au gros sel.

En gros ils ont cherché à s’en mettre le plus dans les poches avec leur gestion de « second print » et le nouveau découpage.
Pour la VF c’est sûr mais on ne sait pas quand, ça devait être en même temps que le 3ieme print à priori, mais pas encore de confirmation formelle (encore une fois ils veulent engranger un max…).

On a une date, ou une idée vague de quand aura lieu ce troisième print ?

Edit : Fin Septembre.

Il en reste 3, (attention : +TVA), si vous ne pouvez pas attendre pour certains :

2 « J'aime »

C’est dommage, ils n’ont déjà plus le pack deluxe.
Mais, ne trainez pas, elles ne vont pas rester longtemps.

Je pose ça la au cas où
https://us6.campaign-archive.com/?u=91cd52b35841d3295055dd295&id=237403b509

Donc pas de VF au troisième print qui sera distribué à partir de janvier (Korean et chinois seulement)

D’autres langages au 4eme print prévu pour l’été prochain

1 « J'aime »