Dwellings of Eldervale - par Breaking Games

« Cash grab », Ça prend tout son sens ici :sweat_smile:

Je me rend compte que dans ma boîte je n’ai ni le géant de glace ni le dragon. C’est votre cas aussi ?

Je les ai. Mais j’ai la seconde édition je ne sais pas si ça change qqc.

Il faut que je check ça, je ne crois pas avoir vu leur figs dans le livret de règles mais j’ai bien deux éléments vides dans l’insert.

Édit : je viens de check et effectivement dans la V1 les figs ne sont pas dans la boîte de base

Tu dois les avoir. J’ai commandé la 2nde édition chez Crowdfinder et je les aies.

J’ai la première édition donc c’est normal à priori

Enfin !!! Depuis le temps que je le cherchais a un prix raisonnable

5 « J'aime »

C’etait l’offre à 135 qur okkazeo saligaud ?

Oui :wink:

Salopiaud ! :smiley: bien joué :wink:

T’ain t’aurais du me dire, j’ai vendu ma seconde édition avec les couvercles imprimés en 3D et le pack Deluxe juste avant Noël.

A moins qu’il y avait aussi le pack légende pour ce prix ?

Tu vas adorer je pense :slight_smile:
Un de mes coups de coeur 2023

C’est assez chaotique quand même (à cause de la résolution des combats), mais pour un mec qui déteste les eurogames (:grin:) ça devrait le faire :+1:

" Du chaos naissent les étoiles"!

M’en parle pas. j’ai loupé ta vente qui a généré un gros fomo :slight_smile:
mais la y’a la pochette croc :heart: mais pas le pack légendaire
je verrais pour prendre l’extension si je le jeu me plait (y’a le playmat qui me fait envie aussi)

D’ailleurs faudrait que je remette ma prusa en route …

Je ne déteste pas les euro
Je leur préfère le Monopoly

2 « J'aime »

Justement, je l’ai trouvé beaucoup trop « euro à thème plaqué » à mon goût.
Enfin Ouf vera bien.

C’est quelle version ?

Deluxe issue du ks1
Il me manque le frost giant

Une idée/astuce pour le chopper à un tarif raisonnable ? Idéalement une legendary edition. Il me fait de l’oeil depuis un moment, mais les FDP sur le shop de l’éditeur piquent fort, comme le prix de la seule offre sur okkazeo.
Pas de reprint massif en vue qui permettrait d’inonder les boutiques ? :sweat_smile:

Y en a eu un octobre :confused: