Du coup aucune news pour une VF ?
Honnêtement, la VF n’est pas utile. L’anglais n’est pas du narratif. Aucun lore. Avec un minimum d’anglais « ludique » (draw, choose etc…) et les app comme google trad, tu peux t’en sortir plus que tranquille.
Et si vous êtes sage, y’a des trad « fan made » des cartes qui traînent
La plupart de cartes n’ayant pas de texte
Les seuls éléments avec du texte : les plateaux de faction (simple et trad dispo sur bgg), le manuel (trad fanmade dispo) et quelques cartes
ça roule merci l’équipe
Tout existe en vf trad fan made sauf le livret solo… si besoin. Ludiquement
Nouvelle campagne en vue?
I l y avait des phases tests avec des héros donc pas impossible qu’il y ait un nouveau reprint + nouvelle extension…
punaise font chier … mais c’est bien je suis content quand meme
Enfin, plus de 2 ans après les premiers Prémices…mais trop tard pour moi !
Décidément ldg font vraiment toutes les localisations que je souhaite ^^. Ce sont des bons !
POW POW POW!!!
Content je suis en espérant que ce soit tard dans l’année voire l’année prochaine.
Je me demande quelle(s) version(s) ils vont proposer.
Les super deluxifiées ça va coûter une blinde maintenant.
Haha tu l’as gardé en souvenir j’espère qu’elle est encadrée au dessus de ton lit
Yes mais en VF quand même !!!
Ok. Bon. Falloir annoncer des planning sur d’autre projet chez Lucky Duck, voir ce que je peux prendre ou pas.
Mais je vais recreuser le sujet sur celui ci.
Putain … Mon jeu préféré ! Enfoirés de canards ! Alors que j’y croyais plus et que j’avais tout francisé.
J’espère qu’on aura accès à tous les éléments du jeu dans le socio financement. Extension et différents upgrade.
Enfin !!!
C’est plutôt souvent le cas avec les Lucky Duck.