Dwellings of Eldervale - par Breaking Games

Du coup aucune news pour une VF ?

1 « J'aime »

Honnêtement, la VF n’est pas utile. L’anglais n’est pas du narratif. Aucun lore. Avec un minimum d’anglais « ludique » (draw, choose etc…) et les app comme google trad, tu peux t’en sortir plus que tranquille.

1 « J'aime »

Et si vous êtes sage, y’a des trad « fan made » des cartes qui traînent :wink:
La plupart de cartes n’ayant pas de texte

Les seuls éléments avec du texte : les plateaux de faction (simple et trad dispo sur bgg), le manuel (trad fanmade dispo) et quelques cartes

2 « J'aime »

ça roule merci l’équipe

Tout existe en vf trad fan made sauf le livret solo… si besoin. Ludiquement

1 « J'aime »

Nouvelle campagne en vue?

I l y avait des phases tests avec des héros donc pas impossible qu’il y ait un nouveau reprint + nouvelle extension…

1 « J'aime »

Bon bon bon… encore un craque pas prévu!!!
:star_struck::star_struck::star_struck:

10 « J'aime »

punaise font chier … :stuck_out_tongue: mais c’est bien je suis content quand meme

Enfin, plus de 2 ans après les premiers Prémices…mais trop tard pour moi ! :sweat_smile:

Décidément ldg font vraiment toutes les localisations que je souhaite ^^. Ce sont des bons !

1 « J'aime »

POW POW POW!!!:exploding_head::exploding_head::exploding_head:

Content je suis en espérant que ce soit tard dans l’année voire l’année prochaine.

Ah ben oui, monsieur chattar!
On en reparle de celle là? :rofl:

Tu l’avais pas revendu en VO?

1 « J'aime »

Je me demande quelle(s) version(s) ils vont proposer.
Les super deluxifiées ça va coûter une blinde maintenant.

1 « J'aime »

Haha tu l’as gardé en souvenir j’espère qu’elle est encadrée au dessus de ton lit :wink:

Yes mais en VF quand même !!!

1 « J'aime »

Ok. Bon. Falloir annoncer des planning sur d’autre projet chez Lucky Duck, voir ce que je peux prendre ou pas. :smile:

Mais je vais recreuser le sujet sur celui ci. :smile:

1 « J'aime »

Putain … Mon jeu préféré ! Enfoirés de canards ! Alors que j’y croyais plus et que j’avais tout francisé.

5 « J'aime »

J’espère qu’on aura accès à tous les éléments du jeu dans le socio financement. Extension et différents upgrade.

2 « J'aime »

Enfin !!!

2 « J'aime »

C’est plutôt souvent le cas avec les Lucky Duck.