Pour ceux qui ont participé à la campagne les prix actuels sur leur site pledge manager sont équivalents ou plus chers?
Quand j’ai fait mon PM c’était les même pourquoi tu vois une différence ?
Est ce que certaines personnes ont pu testées le jeu a Essen?
Non j’avoue que j’ai pas pris le temps de comparer et faire les maths, juste savoir si vous aviez remarqué une grosse hausse comparé à la campagne ou au final ça va on surpaie pas si on s’y prend maintenant
Normalement les prix des pm sont identiques a la campagne. Après il y a toujours moyen de vérifier sur la page de la campagne vs la page du pm
D’après la news d’aujourd’hui
https://www.kickstarter.com/projects/glasscannonunplugged/dying-light-the-board-game/posts/4227847
Ils vont prolongé le PM car le paiement en plusieurs fois n’ai toujours pas disponible, il arrive que fin novembre début décembre, beaucoup de personne l’attende pour finalisé leur pledge ou tout simplement s’engagé dans la campagne.
Un jour ce jeu sera livré ^^ en attendant sur la dernière news il y a le split paiement…
Edit : ha je viens de voir que le financement datait de février mars 2024 ^^ je pensais qu’il avait déjà du retard xD…
Faut que j’arrête de trainer sur les topic AR moi ^^
Bon bah finalement nouvelle date de livraison estimé Q2 2026… Super… Je vais voir comment se passe le refund je sens xD
On se prend un an dans les dents…
Ouai… En espérant que la qualité des figs sera mieux que apex car apparemment elles sont craignos…
Maintenant qu’ils sont associé avec Titan Forge on risque d’avoir de belle figurines
Ouverture du Late Pledge sur Gamefound
https://gamefound.com/fr/projects/glass-cannon-unplugged/dying-light-the-board-game-late-pledge
Si on le veut en français il faut toujours attendre la version retail?
Bizarre qu’on ne peut pas choisir le français alors que c’était disponible pendant la campagne et le PM
Après tu peux toujours prendre la boîte de base avec les Stretch Goals en VO et prendre la boîte de base VF quand elle sera disponible en boutique
Moi je l’ai pris en VF perso mais c’était par leur plateforme là ^^ le late plage se passe sur gamefound ? Pas sur leurs plateforme du coup ? Putain pourtant ils ont galéré à la faire apparemment xD
de même pour moi, j’ai pris le jeu en VF sur leur plateforme
As of now, we can’t accept any new pledges for the French language. But Dying Light will be available in French in a retail distribution ![]()
C’est étrange comme choix. alors qu’il y a l’italien pour aucune raison ^^
Est ce qu’on peut prendre juste une extension ?