C’est ouvert jusqu’à quand ce PM ?
« Fin 2024 »
Ah il y a le temps alors, avec livraison fin 2025?
Au mieux on ne devrait pas être loin de ça. L’estimation de base c’est juin…
Hello!
Je vois que le PM est ouvert et il y a Zombie horde en financement actuellement,
Quelqu’un s’est intéressé à comparer les deux?
Lequel choisir
Zombie horde je ne connais pas du tout l’éditeur et Diyng light comme c’est glass canon et frostpunk, me concernant, il n’y a pas à hésiter entre les deux ^^
J’ai été fort, je vous ai suivis sur ce chemin @Killuminati et toi… J’ai même eu la tentation de prendre la version standees mais je me dis que si un jour, nos chemins se séparent, j’aurai peut-être plus de facilités à le mettre en vente.
Je ne parle pas des standees acryliques qui à la vue du prix demandé, aurait ramené le pledge presqu’au même coût que le pledge plastique (même si c’est bô et jouable sans titiller mes réflexes de peintre)…
Dispo en préco
https://www.philibertnet.com/fr/pixie-games/144079-dying-light-le-jeu-de-plateau-2100001066642.html#ae52
Si, les précos ne sont juste pas encore ouvertes.
Hate d’avoir ma boiboite en tout cas ![]()
Bonjour à tous !
Je suis très intéressé pour pledger un all-in mais je me demandais pourquoi le jeu semble avoir si peu de succès sur le forum. Quand je vois le peux d’échanges qu’il y a autour sur une aussi grosse licence, ça me surprend…
Le jeu est passé en late pledge il y a plus grand chose à dire à ce moment.
Mais sinon ils sont en train de réglé le moyen de pouvoir payé en 6 mensualité, comme il a été mis en avant sur la page KS, ça galère pas mal c’est toujours pas dispo. Heureusement c’est ouvert jusqu’à la fin de l’année.
Leur site est galère, car si tu veux rajouté un élément il faut supprimé ta commande pour avoir les crédit sur le site et refaire une commande en ajoutant l’élément désiré.
Ils auraient du utilisé Gamefound comme PM et ajouté le Stretch Pay 6x c’est carrément plus pratique.
Merci beaucoup pour ta réponse rapide et ces précisions ! Comme beaucoup, j’ai été emballé par la vidéo de @Nixx !
D’ailleurs si vous avez d’autres vidéos de gameplay en français, ça pourrait m’intéresser !
Je vais attendre le paiement en 6x pour alléger la note. Il faut juste que je fasse un point car je risque de jouer autant solo qu’à 4 et je suis aussi intéressé par l’extension qui permet les parties « one-shot » pour ne pas devoir constituer un groupe pour les campagnes (campagnes pour le solo et one-shot pour le groupe principalement).
Il y a un live de maxildan sur le jeu qui est pas trop mal
Le paiement échelonné sera disponible en novembre beaucoup de retard
https://www.kickstarter.com/projects/glasscannonunplugged/dying-light-the-board-game/posts/4212084
J’aime pas l’effet, on dirait qu’ils ont appliqué la Contrast Guilliman Flesh.
S’il est appliqué sur toute les figs ça fait un effet organique
Mais pour moi ce n’est pas un « zenithal highlight » ^^ je ne vois pas la figurine plus clair sur le dessus ^^ c’est juste un wash ^^
Oui il a été trempé dans les seaux Shade Army painter ![]()