Dying Light: The Boardgame - par Glass Cannon Unplugged - livraison en juin 2025

De toute façon ils ont dit qu’il resterait ouvert un bon moment, alors on a le temps.

2 « J'aime »

De mémoire ils faisaient des ajustement sur leur plateforme de PM

Ils ne devaient pas ouvrir le PM fin juin - début juillet ?

« so please expect the Pledge Manager to open at the end of June or early July. The proper opening will be preceded by a so-called smoke test, which will involve a series of invitations sent to about 1–2% of our backers to assess if everything works as it should before we open the gates for everyone. »

Le pm ouvre le 6 août. Dans les nouveautés ils ont retravaillés le plateau pour permettre à ceux qui le souhaitent de jouer sans les immeubles 3D.

2 « J'aime »

PM ouvert, mais il n’est pas génial.

1 « J'aime »

Qu’est ce que ça propose ? Car je serai intéressé par le jeu de base à minima

tout est là : Glass Cannon Unplugged - Pledge Manager

1 « J'aime »

Pourquoi trouves tu qu’il n’est pas génial ?

Bon j’hésite entre le deluxe pledge standard et le solo deluxe ^^ grrr ^^

impossible de changer la langue, j’ai systématiquement un message d’erreur. il n’est pas pré-rempli du pledge que j’avais fait sur KS. difficulté à voir tous les pledges, faut cliquer pour changer de page. y’a des filtres pour afficher d’autres jeux que Dying Light, c’est perturbant.

Il n’y avait pas un early bord ? lors des 24 ou 48 premières heures ?

@Zemeckis pas eu de problème avec le switch de langue perso.

Si c’est l’extension Kyle Crane à 10€

Vous l’avez gratuite vous ? Enfin si vous avez pledge au début ?

Non j’avais mis 1€, je l’ai rajouté a ma commande

1 « J'aime »

Pareil. Chiant de remplir leur plate-forme de PM.
Je n’ai jamais trouvé le Foreteller alors j’ai laissé tomber. Trop de marketing gêne la visibilité. Enfin, ça a l’air d’avoir fonctionné!

Vous avez pris quoi ? Moi je me dit que d’indispensable il n’y a que Pilgrim (avec le mode free run) et le reste du solo mode (Undergroupd et Windmill) j’hésite sur l’intérêt ^^

J’ai pris ça

les extensions seront dispo en retail et les bracelets KSE osef

1 « J'aime »

Ouai tu as raison :slight_smile: je vais juste rajouter que Pilgrim je pense ^^ si le reste est en retail osef en effet :slight_smile:

Puis ça ne change pas le shipping donc ça va je ne suis pas trop perdant ^^

J’ai pris Kyle Crane pour pas le payé 50€ en occaz^^ voir +

1 « J'aime »

Pas regarder, pas regarder…

1 « J'aime »