Il y a déjà des acteurs de KS qui ne sont plus accessible à cause des hausses de transport et VAT comme par exemple Steve Jackson’s games. Leur dernier était un reccueil pour Car Wars : la taxe + ship atteignait plus de la moitié de la valeur du pledge. Le marché va se diviser entre porteur US et EU.
C’est je pense, ce qui fait aussi qu’une adaptation marchera ou non.
Affection, nostalgie, même combat
Pour ma part, j’ai pledgé. Je pense que le jeu sera livré et qu’il sera intéressant. Je n’aime pas l’adaptation d’assassins creed, j’aime zombicide. Ce jeu me semble être le bon intermédiaire entre les 2.
Pour ce qui est des décors 3D, je joue aux jeux de figurines donc aucun soucis pour moi. À mon tour je me lève, je joue, pendant que je suis debout je vais chercher une bière et je me rassoie. Joueur suivant
Woof. Ca doit faire beaucoup de bière sur une partie…
Je me suis dis la même chose , imagine quand c’est toi qui ramène la bière, la partie doit couter cher ^^
C’est le genre de joueur que tout le monde essaye de sortir dès le début avec une alliance secrète
Fais gaffe parceque si tu le sors de suite il va bien falloir qu’il passe le temps… Et quoi de mieux qu’une bière xD Enfin que plusieurs xD
J’ai bien aimé le jeu vidéo, j’aime bien ce que fait Glass Canon, mais quel intérêt de pledge alors que ça n’a pas vraiment d’exclu et que ça sortira en boutique à un tarif similaire, si ce n’est moins cher…
J’ai comme même pledge on verra au pm
ça sortira en boutique à un tarif similaire, si ce n’est moins cher…
Pour la version standard, c’est sûr car c’est une version qui sera très adaptée au retail.
La deluxe par contre, ça l’est moins. C’était comme ça pour Frostpunk si je me rappelle bien.
Hélas, comme la plupart des autres jeux.
On peut même acheter des versions kickstarter en magasin avec un stock limité.
Je trouve ça dommage car avoir une boîte de jeux unique pour les backers du projet bah c’est quand même la classe non ?
Il manque l’étiquette « en français » au topic au faite
Done
J’étais complètement passé à côté de ce truc… Moi dès qu’il y a de la 3D, je craque
Les SG (hors exclu ks bien sûr) seront intégrés à la boite retail ?
Les addons seront dispo en boutique ? Parce qu’une version classique avec les standees acryliques me botte bien !
D’ailleurs on sait si tous les SG seront ajoutés à l’addon des standees acryliques ?
et dernière question, on a une idée de la durée d’une campagne ?
Si on se fie aux précédentes sorties de l’éditeur, ça devrait effectivement faire l’objet d’une distribution retail.
Si j’ai bien vu les seuls sg ks exclu c’est des cartes heritages?
Un add on ks exclu avec un perso.
Des bracelets ks exclu dans une extension.
Pour ma part il sera urgent d’attendre un retail, pour voir.
Everything will be included in retail, but at a higher price. Miniatures will be available in retail as well as the Stretch Goals box but it will not be for free like now (SGs I mean). Stretch Goals will have their own box that you will be able to buy in retail.
Are acrylic standees exclusive to this campaign, or will they also be available in retail?
Yes, they will.
acrylic standees designed to replace their cardboard counterparts from the Core Box, as well as from all current and future Stretch Goals and Expansions!
The game uses the mini-campaign format, with 3 scenarios compiled into one story.
The Core Box includes 3 independent mini-campaigns, 3 scenarios each + an introductory scenario and a grand finale—which is unlocked after you have completed all the mini-campaigns. This gives you a total of 11 scenarios.
Depending on the player count, the scenarios should take between 60 and 90 minutes to complete. As you will have a developing story, side objectives and a bit more advanced and extensive core mechanics than in Zombicide, missions will take a bit longer to play.
et merci. La prochaine fois je lirai complètement la page.
No problemo, j’ai cherché aussi pour moi.
Comme vous au-dessus, le jeu m’intéresse mais je ne vois pas trop d’intérêt à Bäcker maintenant.
Yep. Certes faut toujours attendre l’offre finale (il y aura un pledge allin pour les complétistes, du sundrop pour ceux qui veulent et une bigbox), mais en l’état, on ne gagne pas grand chose compte tenu du shipping + TVA + attente - les retours… qui faut se farcir… Je suis mitigé également.