E-Raptor Inserts (matériel) - par E-Raptor - livraison juin-déc. 2024

Avec un cutter ou un couteau de modélisme je n’ai pas ce problème.
Le seul que je rencontre, en revanche, c’est que l’ébarbage, qui est souvent nécessaire pour que les différents modules rentrent au mieux dans la boîte (et pour des raisons d’esthétique en ce qui me concerne) est plus compliqué sur les versions UV Print où je dois prendre soin de ne pas dégrader les visuels.

1 « J'aime »

Ah je suis pas équipé pour :slight_smile:

Bon j’ai fini de monter l’insert de Earthborne Rangers : au top, c’est propre, comparé à l’insert carton fourni :slight_smile:

Pareil pour l’insert de Earth : ça va grandement faciliter la mise en place, ça c’est cool !

Celui de Sleeping Gods est bien, MAIS : le playmat de combat ne rentre plus, et le couvercle est désormais légèrement soulevé. Pareil, les pièces métal ne rentrent plus.

J’ai monté également celui de Sleeping Gods Primeval Peril, en oubliant que j’avais vendu le jeu (pour le récupérer en FR après…). Clap clap clap.
Me restera celui de Distant Skies à monter.

En tout cas : pas super évident à monter, j’ai les doigts explosés, y’a eu quelques petits trucs arrachés pendant les fixations (mais rien de grave, rien qui se voit et rien qui gêne). Le résultat est vraiment beau et pratique.

Ca pèse un âne mort et ça coûte un rein, mais le résultat est là.

2 « J'aime »

Et alors il ressemble à quoi cet insert ? J’avais vachement hésité pendant la campagne.

Au top !

3 « J'aime »

C’est magnifique.

2 « J'aime »

Ouais il a l’air chouette. Cela dit, moi qui suis un adepte des inserts (a fortiori ceux d’eRaptor), j’ai décidé de m’en passer pour ER histoire de coller à la philosophie de production d’Earthborne Games.

Par contre j’ai sleevé les cartes de mon deck de joueur :flushed:

1 « J'aime »

:rofl: La philisophie n’aura pas tenue longtemps :sweat_smile:

2 « J'aime »