E.T. l’Extra-terrestre : Light Years From Home Game est un jeu d’aventure familial coopératif développé par Prospero Hall et édité par Funko Games. Partie de 30 minutes, de 2 à 4 joueurs dès 10 ans.
Vous parcourez le quartier en utilisant des rampes et des raccourcis pour éviter les agents fédéraux déterminés à capturer E.T. Pour gagner, vous devez retrouver toutes les pièces de l’appareil et obtenir E.T. à la clairière lorsque le vaisseau-mère arrive pour le récupérer.
: 2-4 joueurs : 30 min : mécanique principale : Coopératif
Ce n’est pas un financement participatif mais je viens de tomber sur ce jeu en regardant les futurs sorties sur Ludum.
Bon, ça sera précommandé, sans hésiter.
Et regardez ça :
Le fait que ce soit un jeu sorti en 2022 ne veut pas dire qu’il est déjà sorti en France.
Planet Unknown qui débarque tout juste est également un jeu de 2022…
Mais merci, après les messages de Oufledingue et Logod, j’avais déjà compris mon erreur
Oui tu as raison, c’est évident.
Je veux dire, en voyant sur BGG que le jeu était sorti en 2022 et sans avoir vu le message dans l’autre topic qui disait qu’il était à Noz, j’aurais immédiatement dû percuter que le jeu était déjà sorti en France et dispo à vil prix à Noz. C’était tellement évident. Je suis juste un peu con, il faut pas m’en vouloir.