E.T. l'Extra-terrestre - par Funko Games

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

E.T. l’Extra-terrestre : Light Years From Home Game est un jeu d’aventure familial coopératif développé par Prospero Hall et édité par Funko Games. Partie de 30 minutes, de 2 à 4 joueurs dès 10 ans.

Vous parcourez le quartier en utilisant des rampes et des raccourcis pour éviter les agents fédéraux déterminés à capturer E.T. Pour gagner, vous devez retrouver toutes les pièces de l’appareil et obtenir E.T. à la clairière lorsque le vaisseau-mère arrive pour le récupérer.

:busts_in_silhouette:: 2-4 joueurs
:alarm_clock:: 30 min
:gear:: mécanique principale : Coopératif


Coût estimé : 35€

3 « J'aime »

Ce n’est pas un financement participatif mais je viens de tomber sur ce jeu en regardant les futurs sorties sur Ludum.
Bon, ça sera précommandé, sans hésiter.
Et regardez ça :


C’'est de toute beauté !

6 « J'aime »

c’esst pas le jeu bradé à 8euros chez noz ?

Il semble qu’il sortira en janvier 2024 donc j’en doute mais peut-être…
Quoi qu’il a l’air dispo dans quelques boutiques :thinking:

Il est à 8€ chez Noz ? Il faut peut-être que j’y aille !

Je confirme que les images montrées sont celles du jeu bradé chez Noz à 9.99 €.

Ah bah Ludum a fait n’importe quoi alors.
Bon je vais essayer de trouver un Noz en espérant qu’il y en ait en stock

La modération peut supprimer ce topic dans ce cas.
Au temps pour moi

31 « J'aime »

image

18 « J'aime »

Surtout que c’est un jeu de 2022 :wink:
Certains l’on vu chez Noz pour 10 balles mais en petite quantité. Pas sûre que tous les magasins en ont eu …

Le fait que ce soit un jeu sorti en 2022 ne veut pas dire qu’il est déjà sorti en France.
Planet Unknown qui débarque tout juste est également un jeu de 2022…

Mais merci, après les messages de Oufledingue et Logod, j’avais déjà compris mon erreur :wink:

Etant donné qu’il était en VF chez Noz … :slight_smile:

1 « J'aime »

Le mec en remet une couche…
Je te dis que j’avais déjà compris avec les messages précédents hein.

Et pardon de ne pas surveiller tous les topics dont le topic « Ultra-crevard »

Je réponds simplement à …

Mais je peux encore en remettre une couche si tu veux :stuck_out_tongue_winking_eye:

Oui tu as raison, c’est évident.
Je veux dire, en voyant sur BGG que le jeu était sorti en 2022 et sans avoir vu le message dans l’autre topic qui disait qu’il était à Noz, j’aurais immédiatement dû percuter que le jeu était déjà sorti en France et dispo à vil prix à Noz. C’était tellement évident. Je suis juste un peu con, il faut pas m’en vouloir.

Quelqu’un pour fermer ce topic svp ?

3 « J'aime »

Mais non, pas d’auto-flagélation comme ça ^^

Mais par contre, le sujet peut très bien être transformé en « on joue » vu qu’il n’existe pas :slight_smile:

Je ne joue pas à des jeux qui coûtent 8 euros, c’est contre mes principes.
Y a encore moyen de le trouver à 45 ?

14 « J'aime »

Je te rassure, il était en ultra-limité à 8€, même le magnifique auteur du topic d’utilité public des Ultra-crevards n’a pas réussi à en chopper un…

1 « J'aime »

Troooop mignon ce mini E.T. :heart_eyes:
Si jamais tu n’en trouves pas/plus à 8€, il est aussi dispo à 25€ sur l’amazon belge:

Amazon.com.be

Je suis allé à Noz hier, il y avait Fragments et Jurassic World à vil prix mais pas de E.T.
Par contre il est en anglais sur ton lien.

1 « J'aime »

Sorry, j’avais pas capté que tu le voulais d’office en Fr mais c’est plutot logique :confused: j’espère que tu le trouveras en VF ailleurs :slight_smile: