[Early Birds] J'ai un EB à lâcher

le matin, vers 10-11h, pendant le ventre mou?

Face à une machine tu fais pas grand chose… bon il nous en reste encore 2 Ares :wink:

t’as jamais vu terminator???

Oui pendant le ventre mou le matin sana soucis d’ici 1 semaine

J’ai qq EB…

  • un EB Nova truc, que je vais lâcher sur à 100%
  • un EB Fleet Commander, que je pense garder, mais ça dépendra des SGs
  • un EB XenoShyft Dreadmire: aucune idée encore, ça dépendra de la campagne. Et la masse de texte en anglais risque de gêner mon groupe...
 

[quote quote=16042]J’ai qq EB…

  • un EB Nova truc, que je vais lâcher sur à 100%
  • un EB Fleet Commander, que je pense garder, mais ça dépendra des SGs
  • un EB XenoShyft Dreadmire: aucune idée encore, ça dépendra de la campagne. Et la masse de texte en anglais risque de gêner mon groupe…
[/quote]

je t’ajoute juste pour Nova truc alors, on verra pour le reste Apres…

 

edit : grillé par gougou

Je m’ajoute sur Gob’z.

Quand vous modifiez pensez à décocher « journalisé la modification »

Je ne parle pas pour ce coup là *

Sinon on se retrouve avec ça :
<ul id=« bbp-topic-revision-log-14841 » class=« bbp-topic-revision-log »>
<li id=« bbp-topic-revision-log-14841-item-15241 » class=« bbp-topic-revision-log-item »>Ce sujet a été modifié le il y a 4 jours et 11 heures par Photo du profil de Gougou69 Gougou69.
<li id=« bbp-topic-revision-log-14841-item-15885 » class=« bbp-topic-revision-log-item »>Ce sujet a été modifié le il y a 1 jour et 20 heures par Photo du profil de Jean-Michel Jean-Michel.
<li id=« bbp-topic-revision-log-14841-item-15887 » class=« bbp-topic-revision-log-item »>Ce sujet a été modifié le il y a 1 jour et 20 heures par Photo du profil de Jean-Michel Jean-Michel.
<li id=« bbp-topic-revision-log-14841-item-16022 » class=« bbp-topic-revision-log-item »>Ce sujet a été modifié le il y a 1 jour et 9 heures par jfmagic16.
<li id=« bbp-topic-revision-log-14841-item-16049 » class=« bbp-topic-revision-log-item »>Ce sujet a été modifié le il y a 1 jour et 7 heures par Photo du profil de Gougou69 Gougou69.

Attrapé un EB Xenoshyft hier vers 18h, des fois que quelqu’un (ARES ?) en ait besoin (99,99999999999% de chances que je le lâche).

Sinon, avec le moniteur et en le jouant en deux coups, on attrape tout ce qu’on veut, en général. Il suffit d’utiliser la 1ère alerte pour se mettre sur la page de confirmation de l’EB, et pour peu que ça ding deux fois dans la journée, c’est bon. :wink:

Sans le moniteur, c’est vrai que c’est plus… compliqué.

Mmmmmhhhh c’est quoi ce « moniteur » ?

Il provient d’un autre site, alors, je te le MP dès que j’aurai retrouvé ça. :slight_smile:

Edit : rien à voir, mais 199 utilisateurs enregistrés. On débloque le seuil des 200 aujourd’hui ? Ça donne quoi comme nouveau SG, Thierry ? :wink:

Merci :slight_smile:

Ca m’intéresse aussi cette histoire de moniteur…

Je lache mon EB Nova Truc. Un intéressé ?
Sachant que je suis quasi sur de lâcher (en fin de campagne KS) aussi celui de Xenoshyft et Fleet Com, sauf s’ils arrivent à me vendre du rêve, mais c’est mal barré :slight_smile:

J’ai un EB Nova Aetas à lâcher.

Et même si c’est pas un jeu de plateau à proprement parler, j’ai aussi un EB-1 pour « War is coming » que je vais sans doute lâcher avant la fin (si quelqu’un est intéressé, ça serait le coup de pouce supplémentaire pour me le faire lâcher).

Nova Aetas le problème c’est que EB ou pas c’est le pledge pas intéressant qui est en EB (et il est toujours pas intéressant en EB)

Moi je lâche mon EB de Gob’z’Heroes, il suffit de me contacter par mp si intéressé.

Un dimanche matin ça peut le faire… Qui me lâche l’EB Xenoshyft ?

 

Ca aurait pu le faire mais même ici les EB sont absent mdr

EB de xenoshyft lâché sans soucis a Thigr :slight_smile: (je précise qu’il avait demandé avant ton post hein :wink: )

D’ailleurs, à ce propos, j’ai un EB Fleet Commander à donner si ça intéresse quelqu’un.

Merci Jean-Michel encore une fois.