[Early Birds] J'ai un EB à lâcher

Early_Bird-2

Hop un nouveau topic afin de prévenir lorsqu’on a un Early Bird et qu on souhaite le donner. Il convient alors (le plus simple selon moi) de contacter la personne par mp pour se mettre d’accord sur la procédure.

Liste des EB a lacher, quand vous avez laché le votre merci de le signaler qu’on le retire :

Forteresses et Clans : jfmagic16

Orcquest : jfmagic16

1 « J'aime »

Dimanche Arnaud viens nous faire une démo de Dragon keeper. Si je trouve une personne intéressée par ton EB je te fais signe

je trouve le nom du post mal taggué je dis ça je dis rien :slight_smile:

 

je lacherai aussi mon EB de GobZ

 

 

Ah ! Et c’est un expert en la matière qui le dit !! Allez hop, vas-y que je te me renomme ce topic derechef !

 

EDIT : Ah ben non, je renomme que dalle… A peux plus ! :cry:

J’en appelle aux forces occultes de Thierry le Grand : Pitié !! Rend moi mon pouvoir de « Modification des Titres ». Là c’est vraiment trop laid, c’est une torture visuelle insupportable !!

:wink:

Pourquoi tu veux mettre quoi?

EB à donner

?

Ne vaut il pas mieux le mettre dans chaque forum du jeu associé plutôt qu’ici?

On peux par contre mettre : Réservation d’EB pour que celui qui veux un EB mais qui n’est pas dispo à cette date là, trouve preneur avec un membre du forum qui n’a pas prévu d’en prendre et donc qui ne va pas sur le forum associé au jeu…

Je ne sais pas si il y aura des bons samaritains dans l’assistance mais bon :confused:

[quote quote=15210]J’en appelle aux forces occultes de Thierry le Grand : Pitié !! Rend moi mon pouvoir de “Modification des Titres”. Là c’est vraiment trop laid, c’est une torture visuelle insupportable !![/quote]ah merde, ça c’est de la faute de Davy qui m’a fait planter un déplacement de réponse et forcé à un refresh de la base qui a perdu tes droits :frowning:

 

tu vas retrouver tous les pouvoirs dus sous très peu rapidement

OK, c’est bon, j’ai tout récupéré. Titre modifié et topic épinglé.

 

J’en profite pour signaler que je vais également lâcher mon EB « Dragon Keeper ». Ma bonne résolution de 2016 de limiter mes pledges n’était pas qu’une parole en l’air. Je dois limiter les frais et je sais que ne pourait pas résister à certains des projets à venir (Valeria Villages entre autre. Et non, pas Mythic Battles !). Comme de plus ce type de jeu n’est pas vraiment ma came, c’est avec regret que je vais abandonner le navire de ce sympathique jeu d’un sympathique auteur édité par un sympathique éditeur. Bien sympa tout ça… :wink:

Bonne idée ce topic.

Pour bien faire (pour les ignorants comme moi), et si vous voulez trouver preneur, ca serait sympa d’avoir un lien vers le sujet ou la page KS…

Juste au cas ou on se saurait pas du tout ce qu’est dragon keeper, Nova Ateas et surtout GodZ… :slight_smile:

Je lâche aussi un dragon keeper dans la journée.

Je ne vois pas l’intérêt de mettre les [ ] si c’est un sujet épinglé, de plus ça sera le seul sujet Early Birds je suppose.

C’est un détail :wink:

Pas mieux… j’ai rien dit pensant être tout seul à faire mon Davy :lol:

ouaih franchement cela devient n’importe quoi c’est post :stuck_out_tongue:

alors du coup des conquis pour une reduc de 20%?

Hop j’ajoute un Eb Xenoshyft :wink:

+1 EB pour Xenshyft

Mis a jour le premier post, je compte sur les autres admins pour le coup de main :slight_smile:

ya qu’un admin :wink:

j’ai hésité à le faire ou de considérer le topic à la volée… Mais on peut effectivement le tenir à jour.

je lache aussi un EB de gobz heroes si je prends cela sera celui de base.

Je veux bien un EB pour xenoshyft mais face à un programme on peux rien faire… Celui de jfmagic16 est parti en une fraction de seconde…

Peut être pendant le gros ventre mou mais j’en doute même, ça devient impossible sur les CMON :confused: