Earth - par Inside Up Games | VF par Lucky Duck Games

Il me semblait que c’était pour les cartes promo sorties par la suite sur d’autres campagnes participatives, mais je me trompe peut être :thinking:

Edit : mail reçu également pour confirmer mon adresse avant envoi ! N’oubliez pas de valider :relaxed:

1 « J'aime »

Reçu aussi, adresse validée.
Par contre j’avais aussi des add ons (insert + Block & Key avant qu’il ne soit localisé par LDG) et je n’ai rien reçu d’autre.

Attention mail reçu mail il était dans les spams ! Grâce à vous j’ai pu éviter le drame :+1:

4 « J'aime »

Idem pour moi, merci pour l’info :o

Es-tu bien sûr qu’il y a les bonus kickstarter pour ce prix? Car je vois le jeu de base à 50€ + 7€ de fdp, et les goodies KS à part à 13€.

3 « J'aime »

Mail recu de surfin meeple pour un envoi colissimo :slight_smile:

2 « J'aime »

Bizarre que ca soit surfin meeple / colissimo non ? (j’ai eu ca pour l’insert par contre)
Normalement c’est GLP / LDG qui envoi cette fois ?

Alors peut-être que c’est pour l’insert que je n’ai pas encore recu :sweat_smile:

Will see :slight_smile: Peut-être que d’autres ont reçu la confirmation d’envoi par mail, mais pas moi en tout cas :cry:

J’ai zappé de mentionner une ristourne de 20%. :money_with_wings:

Pas pour tout le monde j’imagine, je ne l’ai vue écrite nulle part.

Surfin Meeple pour moi c’etait insert + add on Block and Key KS. Je n’ai pas reçu les bonus KS par contre.

Colis en préparation avec notification de la poste pour moi. J’ai reçu l’insert déjà et je n’ai rien pris d’autre. Après la fausse joie de l’insert, croisons les doigts !

2 « J'aime »

Reçu juste les playmat pas de jeu :cry:

Je crois qu’il est possible que les jeux soient encore en Pologne. J’ai déjà eu le cas où la Poste m’annonçait une livraison prochaine d’un colis dans un autre pays.

Si c’est un colis gérable par la poste émis par un autre pays, souvent tu as le code ISO pays sur deux caractères au début du numéro

Reçu ce matin :+1:t2:

3 « J'aime »

À part le survey pour confirmer l’adresse, j’ai toujours pas reçu mon tracking :sob:

Le jeu VF avec les goodies?

Oh putain les cons :scream: !
Je viens d’ouvrir, c’est le colis Cranio que j’attendais pour les cartes promos Newton qu’ils avaient oubliées.
Sauf qu’à la place j’ai toujours pas les 6 cartes promos mais vous savez ce qu’ils m’ont mis à la place ? L’insert en bois, les roues de construction en bois, les pièces métal, et même la carte en troidé.
Je suis partagé, mon honnêteté me pousserait à leur signaler ça et d’un autre côté je laisse tomber le paquet de cartes à 3 balles et je garde ça…

5 « J'aime »