Earth - par Inside Up Games | VF par Lucky Duck Games

Seulement si tu sleeves je suppose ?

Ya des gens qui sleevent pas ? :scream:

5 « J'aime »

C’est ce que l’on raconte, pour faire faire des cauchemars…

3 « J'aime »

Et oui :grimacing:

Si tu voyais l’état des cartes de mon It’s A Wonderful World (version KS Heritage bien sûr), je pense que tu te sentirais mal.

3 « J'aime »

Pour moi sleever c’est l’équivalent de faire de la chirurgie esthétique: C’est cher pour un jeu moins authentique :smirk:

Sans doute la nostalgie de parties de tarot avec mon oncle en vacances mais je trouve plus agréable des cartes qui ont vécues.

Mais pour être honnête, ça arrive rarement Sur les jeux actuels, pas le temps d’y joué assez pour les user :sob: (et encore moins pour perdre du temps à les sleever :joy:)

5 « J'aime »

Autant un tarot, d’accord. Mais j’ai pris l’habitude de sleever mes cartes avec Magic. Comme il y avait une valeur marchande.
Et j’étais content d’avoir sleever Terraforming Mars quand ma belle-fille a renversé une coupe de champagne sur plusieurs cartes et qu’une seule a gardé une légère séquelle.

2 « J'aime »

Moi c’est vraiment ma frayeur principale (et ça vient sûrement de Magic aussi), les boissons les doigts gras/sales/transpirants.
Et puis pour mélanger c’est quand même bien agréable.
En plus les archéologues du futur (s’ils existent) auront plus à se mettre sous la main, ils pourront peut-être même jouer à mon IWW en pensant à moi.

1 « J'aime »

@sephi78 on mais un tarot c’est pas pareil, tu le remplaces quand tu veux à moindre coût
Et t’as jamais besoin de faire des erratas ou des traductions maison sur les cartes
et puis y’aura pas un jour une extension ou tu pourrais identifier les nouvelles cartes des anciennes

3 « J'aime »

Je suis entièrement d’accord. Je sleeve. Je pledge groupe avec Expectral, d’ailleurs

Pour information, Earth est jouable en version Alpha sur BGA.

8 « J'aime »

Et espère (pieusement) que le CNY ne va pas l’impacter en attendant son tour pour être embarqué (concerne la VF) :

3 « J'aime »

Cool ! Si y a des intéressés pour une partie live et/ou différée, j’suis game !
Le temps de me faire les règles et go (je suis alpha/béta testeur, je peux ouvrir).

@NaHO
La règle en français est déjà disponible ? Si oui peux-tu poster le lien ? Par avance merci.

Je pensais travailler avec la version anglaise faute de VF.

D’ailleurs, un unboxing qui vient de paraitre, c’est Gaming Rules qui va faire la vidéo tuto des règles, c’est propre ce qu’il fait.

Merci pour ta réponse.
J’ai pris le jeu en français, si à ce jour les jeux sont produits je suppose que la règle en français papier qui se trouve dans la boite doit bien exister en pdf.

Perso j’espère surtout que le texte sur les cartes sera correct. Une règle ça peut toujours s’imprimer dans le pire des cas.

1 « J'aime »

Tiens encore un insert a faire pour celui là

6 « J'aime »

Oui.
Attention quand même qu’il y avait un add-on avec des inserts en bois.

Oui justement je ferai pour celles et ceux qui ne l’ont pas pris.

4 « J'aime »